Base du registre
wixane 1
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
bonjours
j'ai un pb au niveau de la base du registre ,c'est que lorsque je tape REGEDIT pour acceder à la bdr je recois le message suivant: "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur" sachant que c'est mon ordinateur personnel dont je suis l'administrateur et jez suis sur win xp.Il me semble que j'ai manipulé une commande sans se rendre compte ,vous prie de m'aider pour retablir situation.
j'ai un pb au niveau de la base du registre ,c'est que lorsque je tape REGEDIT pour acceder à la bdr je recois le message suivant: "la modification du registre a été désactivée par votre administrateur" sachant que c'est mon ordinateur personnel dont je suis l'administrateur et jez suis sur win xp.Il me semble que j'ai manipulé une commande sans se rendre compte ,vous prie de m'aider pour retablir situation.
A voir également:
- Base du registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
2 réponses
Salut
Va voir la, c'est peut-etre ta solution !
http://perso.club-internet.fr/moutus/winspy/trucsastuces/windows/astuces/bdr.html
Va voir la, c'est peut-etre ta solution !
http://perso.club-internet.fr/moutus/winspy/trucsastuces/windows/astuces/bdr.html
Bonjour,
en effet cette valeur est utile pour empêcher des utlisateurs d'accéder à votre BDR. pour désactiver cette protection, sous XP, il faut passer par le batch ou dos ( car l'éxecution d'un fichier *.reg est impossible )
Voici le code du fichier reg
crée ce fichier reg dans C:\ et appelle le disable.reg
puis ouvre la console dos, et tapes la ligne suivante
la modification se fait et la valeur DisableRegistryTools se met à 0
tu peux réutiliser la BDR
Voilou à+
Muntoya
en effet cette valeur est utile pour empêcher des utlisateurs d'accéder à votre BDR. pour désactiver cette protection, sous XP, il faut passer par le batch ou dos ( car l'éxecution d'un fichier *.reg est impossible )
Voici le code du fichier reg
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System] "DisableRegistryTools"=dword:00000000
crée ce fichier reg dans C:\ et appelle le disable.reg
puis ouvre la console dos, et tapes la ligne suivante
reg import c:\disable.reg
la modification se fait et la valeur DisableRegistryTools se met à 0
tu peux réutiliser la BDR
Voilou à+
Muntoya