Les sims 3

Résolu/Fermé
remy -  
 Mad'Moiselle Milliardaire -
Bonjour, je voulais savoir l date exacte de sortie de sims 3 et savoir quelles sont les plus grands changements ainsi que son prix à sa sortie (pour les sims 3 sur pc?) Merci d'avance!
A voir également:

19 réponses

Miss-gasy93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

sa sort le 20 fevrier 2009
le prix 65euros
et avoir un bon ordi sinon lordi va pa surppoter la capacité
3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

A noter que pour la qualité de l'ordi, les cinfig minimale requise est dispo sur le site officiel ;-) Perso je me prépare déjà à refaire ma config, LOL
0
mias95 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu chercher un peu sur google il sort le 20 fevrier 2009
1
missfanny74

si vous pouver éviter de vous engeuler sa ira mieu pour chercher le prix
0
madmoisaile

aucune idée du prix... mais le jeux sortira pour le 20 fevrier...
a mon avi il sera plus interressant de commander en pré-réservation la version collector..
a laisser aux fans bien sur!
1
missfanny74

vous dite nimporte quoi le jeu il sor le 18 et 19 février pas le 20 vous aite béte
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > missfanny74

Tu n'es pas au courant qu'il est reporté au 4 Juin? Alors avant d'insulter les autres, mets tes infos à jour
0
videl38 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

moi il est déja sortie a grenbole dans carrefour saint égrève et je lai vu !! donc je sais pas si c'est le 4 juin qui sort mais il est sortie !!!!

les sims 3 collecter !!!
0
Profil bloqué > videl38

Non c'est un pack qui fait que le jour où il sort tu le donne et te donne le jeux + des objects bonus ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Profil bloqué

Merci L de rétablir la vérité. C'est quand même incroyable que deux mois après le report, on en soit encore à répeter la même chose! franchement si il était sorti, on le verrait partout dans les médias...
0
Maninou'u

Accéder à ses fichiers depuis Internet sa y est j'ai retrouver le site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x3-juliiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé biien,ayant Réserver le jeu,le vendeur m'a annoncé que je pouvais allez le chercher le 19 février et son prix est de exactement 59,90 euros. Merci...
1
rizouuu

ds kel magazinnn tu la trouvéé ?
0
nanaph_cool

sa sort quand la le 4 juin ou juillet ou le 20 février????????
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > nanaph_cool

Le 4 Juin! c'est sur le site officiel !!!
0
Kiikii-chouup

ces des conneries qu'il sort le 3 ou 4 juin ou c'est vraiment serieu paske j'ai acheté le kit de précommande et du coup ba je me sens super conne serieu sa m'enerve !!!
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

c'est serieux: va voir le site officiel!
0
Dreamgirl48

Bah t'as pas de raison car c vrai le kit de précommande on pouvait déjà l'avoir mais pour y jouer fo attendre le 4 juin !
0
mela

moi ausi et en plus il sert a rien
0
lolila

les sims 3 sort le 4 juin 2009 car je suis abonnée sur le site officiel (http://thesims3.ea.com) et le prix pour le jeu simple est à 59.99 et le collector est à 69.99

Les Sims 3 Edition Collector comprend :
* Les Sims 3
* Une clé USB 2 Go exclusive en forme de prisme avec mousqueton
* Une voiture de sport européenne à télécharger
* La nouvelle musique du jeu Les Sims 3
* Un guide d'aide et d'astuces

Précommandez dès maintenant et obtenez un bonus exclusif :
* Une voiture de sport vintage à télécharger
* Un poster du quartier Les Sims 3 avec les différents lieux et les différentes familles

Tu trouveras tous sur les sites :
FNAC
EA Sport
Amazon
Games
Micromania

ps : le moins cher c'est games
voila bonne journée
1
juju2004

non c o usa qils sorte 4 juin a++
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > juju2004

Non aux USA;, c'est le 2 et le 4 c'est en France. regardes le site officiel ;-)
0
elnino

moi je les commander a micromania il on dit qu'il ferra 40euro
1
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il fera 60€ pour le normal.
0
Maninou'u

Le prix des sims 3 est de 59.99 euros je les vue sur un site mais je c'est plus le quel voila bonne affaire ...
0
Elcie

Finalement, EA a annoncé que la sortie des sims 3 était reportée au 4 Juin... Tant pis pour nous ! Le prix avoisinera les 60 euros, en effet.
0
Elcie

http://www.commentcamarche.net/actualites/electronic arts repousse la sortie des sims 3 a juin 2009 5848250 actualite.php3

https://www.generation-nt.com/sims-3-electronic-arts-actualite-226591.html

http://www.lienmultimedia.com/article.php3?id_article=18988
0
missfanny74

slt tous le monde je voudrais savoir quand le jeu des sims3 sortiras et je voudrais savoir si il et aussi sur nientendo ds
0
LULU

je sais que prix est 64,99 e
0
magalie

bonjour tout lmonde ba moi c'est chelou parceqil sort demin j'etai super etonné mais c'est vré car j'ai eu une pub et il est a 59,99€ voila.jreste etoné jiré voir demin si il est sorti.. (en sachant que jabite a deauville en basse normandie)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > magalie

Je ne sais pas quelle pub tu as eu mais il ne soprt nulle part avant le moi de Juin. tiens nous au courant de ce que tu auras trouvé celà dit, mais ce ne sera pas le jeu.
0
azbean

LE JEU SORT LE 4 JUIN EN FRANCE C'EST NOTÉ SUR LE SITE OFFICIEL
ALORS MAINTENANT FAUDRAIT METTRE CE SUJET RÉSOLU
MERDE QUOI IL ON JUSTE RECULÉ LA DATE DE SORTIE !
il a jamais été question qu'il sorte demain a mon avis la pub c'est pour dire que tu peu le précomander la bas
0

T'énèrve pas, je sais que c'est agaçant tous ceux qui disent qu'il sort, qu'ils vont l'avoir...Tu as beau mettre 15000 fois le liens vers le communiqué officiel, ils ne voudront pas y croire.
0
magalie

bah moi ji peu rien si il le mete jeseré dalé voir demin mé c pas sur en tt cas voila ds la pub c marké apré jmen fou de qan il sort ou pas il sort qan il sortira et pi c tou.
0
azbean

T'as raison dsl
je le rèpete quand même , il ,sort le 4 JUIN
0
magalie

mé c vré qe sa me paré bizar ... si jle voi pas en magasin de tte facon jleur diré qe c pas possible lol et qil arete de metre des pub mensongere....mé c vré qe entre mintnan et juin ya une grosse difference dc ils sont vrement bete....
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > magalie

La pré-commande est sortie en Janvier, c'est pour ça la pub.

Sinon il sort officiellement en juin le 4.

PS : faites des efforts d'écriture bons sang, on est pas sur un portable, vous payerez pas plus cher votre facture internet pour ça.
0
magalie > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous alors j'ai été les voirs au magasin alor le temps qu'il comprenne de quoi je parlais (car extinction de voix) j'ai le responsable des jeux qui est venu me voir donc je lui ai dit que c'etait pas possible que sa sorte alors que la date prevue etait pour le mois de juin que d'ailleur la date prevue pour le 20fevrier c'etait decalé au mois de juin et la j'etais etonné de ce qu'il ma sorti. "Bah en effet vous etes pas la seule a nous le demandais il y a des personne qui nous ont appelé exprés mais au debut nous ne savions pas que la date n'etait pas pour maintenant et c'est parce que les publicité c'est imprimé 6 a 8 mois avant d'etre dans les boites aux lettres" donc engros la plupart des pub c'est mensonger. salut a tous
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > magalie

C'est normal que la pub était faite puisque le jeu a été repoussé deux semaines avant sa sortie.

EA Games n'a pas prévu cela et on repoussé au dernier moment.
0
juju2004

bjr,les sims 3 sortiron le 6 juin é lé + gran changemen c quils peuve péché on pe lé mètre mince moyen ou gro il y ora dotre voiture les meuble change...é pour lé otre kestion je c pa a+++ vou pouvez me poser dotre kestion je sui de + en + informé sur les sims 3 orevoir
0

Ils peuvent déjà pêcher avec l'add-on 'au fil des saisons". Sinon tu as raison pour les changements morphologiques (la date de sortie, c'est le 4, pas le 6)
0
juju2004 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sui bien dakor mé moi je parlé des sims double deluxe kils peuve pa péché
0
juju2004 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jsui bien dakor mé mwa jparlé dan lé sims double deluxe kils ne peuve pa péché
0
car0

la date de sortie devais ètre le20 février 09 mais il l'on reporté le 4juin 09
0
dilou007stardlol

mais ses plus facile de le télé charger lol que de l'acheter
0
Mathiilde

Hellow jsuis une grande fan des sims DEPUIS LE DEBUT ET J'ai tout les sims 1 et 2 (avec les kits inclus)

ALORS LA DATE DE SORTIE C'EST LE 4 JUIN MAIS SUR LA FNAC C'EST LE 6 JUIN MALHEUREUSEMENT

LES AMIS JAI UNE BONNE NOUVELLE SI VOUS ETES PRESSE A VIRGIN SA SORT MERCREDI 3 =)

YiiiHà

hé ouais 59.99 euro =))

LES SIMS SONT AMELIORES BEAUCOUOP DE CHANGEMENT VA VOIR SUR LES SIMS3 le site
!

JE DOIS REVENDRE MES SIMS 2 AVEC TOUT LES KITS OU JPEU LES VENDRE ?
0
kitty

je croi sur internet et est ce quil sera sur ds
0
Mad'Moiselle Milliardaire

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8671864 les sims 3#Salut tout le monde moi k=je voulais vous dire ke jabite dans une villa jai 23 domestiques car je suis milliardaire et mon père ma acheté les sims 3 collector sur pc et les sims 3 normale sur pc et ds il est super sur ds les sims 3 tchao les nazes car cest moi la meilleure
-1