Malware

Fermé
tomtom - 9 juil. 2004 à 01:07
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 10 juil. 2004 à 01:17
Salut,

j'ai installé une version demo d'un logiciel (de chimie) que j'ai telecharger non pas a la source mais grace a du peer to peer. Rien d'illégal car c'est une démo.
Pb, en voulant la desinstallé, spybots me decouvre des fichier tmp comme set11.tmp qui veulent s'executer. Du coup la desinstallation s'arrete des que je met OK a sbybot qui me dit que ce sont des malicious spyware. Impossible de desinstaller le logiciel car a chaque coup ya un de ces maudit .tmp qui est bloqué.

c'est des spywares ou quoi? comment faire pour desinstaller ce satané soft?

j'ai fait un scan avec trendmicro et mon antivir est a jour ( rien est détecter)

pfffooouuu c'est rageant!

merci
A voir également:

4 réponses

ah oui j'oubliais : une fois que la desinstallation a échoué , j'ai un processus Ikernel.exe. J'en ai autant que de desinstallation avortée
0
J'ai essayé en reinstallant le logiciel et/ou en fermant spybot mais ça marche pas. J'ai un message maintenant qui me dit que il me manque un license .txt dans un sous dossier de document ans settings pour effacer le logiciel.
C peut etre dû a spybots qui aurait effacer un truc necessaire comme il mette en garde.

Bref, une idée pour effacer ce logiciel?
0
Bon, personne ne comprend mon probleme ? Je m'exprime mal peut-etre...

quel solitude..
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 juil. 2004 à 01:17
salut
tente une desinstal en mode sans echec
si ca ne marche pas supprime tes fichiers tmp si c est eux qui bloque

la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
0