Impossible envoyer message

R1 -  
 R1 -
Salut a tous,
J'ai un souci avec ma messagerie.
J' ai outlook express comme messagerie par defaut et quand je veux transferer mes messages j' ai un message d' erreur qui me met:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Fwd: Histoire', Compte : 'Courrier de ………………..@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Voila. je comprend rien.Est ce que quelqu"un peut m'aider.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifie d'abord les paramètres de ton compte de messagerie..?

le message d'erreur : 0x800CCC0...Pb au niveau de l'accès au serveur de ton FAI...?

Recommence d'ici qques temps..

@+
pasthou
-1
R1

Salut.
J' ai vérifié mes connections et je vois rien d' anormal.Mais j'y connais pas grand chose.
Je vais attendre 1 ou 2 jours mais c' est bizard,je peux recevoir des messages mais pas les transferer.Qu'est ce que vous en pensez?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > R1

verifie tes serveurs entrant et sortant :
# Serveur POP : pop.neuf.fr
# Serveur SMTP : smtp.neuf.fr

@+
pasthou
-1
R1 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J' ai vérifié mes serveurs et ils sont correct.J "y comprend rien.çà m' énerve.
0