Impossible envoyer message
R1
-
R1 -
R1 -
Salut a tous,
J'ai un souci avec ma messagerie.
J' ai outlook express comme messagerie par defaut et quand je veux transferer mes messages j' ai un message d' erreur qui me met:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Fwd: Histoire', Compte : 'Courrier de ………………..@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Voila. je comprend rien.Est ce que quelqu"un peut m'aider.
D'avance merci.
J'ai un souci avec ma messagerie.
J' ai outlook express comme messagerie par defaut et quand je veux transferer mes messages j' ai un message d' erreur qui me met:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Fwd: Histoire', Compte : 'Courrier de ………………..@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Voila. je comprend rien.Est ce que quelqu"un peut m'aider.
D'avance merci.
A voir également:
- Impossible envoyer message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message programmé iphone - Guide
J' ai vérifié mes connections et je vois rien d' anormal.Mais j'y connais pas grand chose.
Je vais attendre 1 ou 2 jours mais c' est bizard,je peux recevoir des messages mais pas les transferer.Qu'est ce que vous en pensez?
# Serveur POP : pop.neuf.fr
# Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
@+
pasthou