Validité d'une adresse email
Sintra
-
Sintra -
Sintra -
Bonjour,
J'ai écrit un message deux fois à une adresse email (hotmail), mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas d'autre moyens pour atteindre cette personne. Est-il possible de savoir si cette adresse est encore utilisée par son détenteur?
Merci pour vos réponses.
J'ai écrit un message deux fois à une adresse email (hotmail), mais je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas d'autre moyens pour atteindre cette personne. Est-il possible de savoir si cette adresse est encore utilisée par son détenteur?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Validité d'une adresse email
- Adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
2 réponses
Essaie de lui écrire à partir d'une autre adresse email et n'oublie pas de demander une confirmation de lecture.
Sintra
Merci pour votre conseil, je vais essayer
salut,
tu as quel genre de compte? gmail? yahoo?hotmail?
est ce que tu as reçu un mail avec 'Delivery Status Notification (Failure)' ou 'echec envoi' en sujet? quelques fois, ce genre de message, si tu es chez hotmail, est envoyé directement dans messages indésrables (ce qui m'est arrivé plusieurs fois)
tu as quel genre de compte? gmail? yahoo?hotmail?
est ce que tu as reçu un mail avec 'Delivery Status Notification (Failure)' ou 'echec envoi' en sujet? quelques fois, ce genre de message, si tu es chez hotmail, est envoyé directement dans messages indésrables (ce qui m'est arrivé plusieurs fois)