Branchement rétroprojecteur

bonjour,

j'ai un pc avec une carte nvidia geforce 4 et un rétroprojecteur thomson 100 mhz, j'aimerai pouvoir regarder les dvd de l'ordi sur le rétro mais l'image est très sale, quelqu'un a t'il une solution merci d'avance

8 réponses

1. je te remercie de ton aide, mais il ne s'agit pas d'un vidéoprojecteur mais d'un rétroprojecteur, quant au modèle je vais chercher lequel c'est

à+
    1
    1. Bonjour,
      en fait moi mon problème c'est que j'ai branché un rétroprojecteur a la fiche vga de mon pc par l'intermédiaire d'un switch. Ca fonctionne bien sauf pour le son, il fonctionne pendant 5 secondes puis s'arrete avec n'importe quel fichier vidéo !! (Streaming ou fichier avi local).
      Aidez - moi svp............

Merci beaucoup.
      1
      1. Contributeur
        Hello!
        Pourrais-tu nous donner le modèle de ton projecteur vidéo? Comment l'as-tu branché? Composite, s-video, vga?

Donne nous plus d'explications sinon on s'en sortira pas...

Bon plaisir.
        0
        1. c'est un rétroprojecteur de marque thomson 100 mhz ref 46rh44e
          0
          1. Contributeur
            Ok, quel genre de câble utilises-tu pour faire la liaison entre la télé et ton pc? Connecteur s-vidéo ou cinch (composite) car le mieux serait par le câble s-vidéo.

Comme celui là: http://www.corsaire.org/consulting/svhs.html

Bon plaisir.
            0
            1. oui c'est bien ce cable là, mais on a essayé avec les deux

merci beaucoup
              0
              1. y a t'il quelqu'un pour m'aider?

merci d'avance
                0
                1. Bonjour,
                  j ai branhe mon retroprojecteur a mon pc
                  si j ai limage sur ma toile je ne l ai pas sur mon pc e vice verca
                  comment faire pour n obenir l image que sur le retroprojecteur et controler du pc quand meme mes manip
                  0