Full Metal Panic Il y aura (a) une saison 4 ?
zeelandia
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
-
30 sept. 2008 à 15:52
soha radwan - 16 juin 2015 à 15:55
soha radwan - 16 juin 2015 à 15:55
A voir également:
- Full metal panic saison 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
24 réponses
Bonjour tout le monde, en ce qui concerne la suite MANGA de FMP il y a effectivement Sigma ( même si j'ai pas encore trouvé les scan ) et concernant une éventuelle saison 4, je sait plus trop ou j'ai lu ça mais il me semble qu'un studio a racheter les droits d'auteur mais bon on s'emballe pas, hein ? Parce que les studios sont assez chargés en ce moment et puis y'as des fois ou les studios achètent des droits et n'en font rien mais perso je pense que si, SI il ya une suite a l'anime se ne sera pas avant fin 2011-2012
Animé passé il y a bien longtemps au japon donc vraiment peu d'espoir, par contre la page wiki de FMP vous montre bien que le manga est aller bien plus loin 17volume et le TSR fini avec le 9, il n'y a plus qu'a se mettre a la lecture.
il y a bien une suite en manga, qui va beaucoup plus loin que la saison 3, mais je doute fortement qu'il y ait une 4e saison. la 3e saison est sorti il y a plusieurs années, si une suite devé étre produit, elle sera là depuis longtemps.
mais Mandalay Pictures a acquis les droits de la série pour une adaptation cinématographique. donc il se peu qu'il soit adapté en film!
mais Mandalay Pictures a acquis les droits de la série pour une adaptation cinématographique. donc il se peu qu'il soit adapté en film!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MI$$bbg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
1
15 sept. 2011 à 19:20
15 sept. 2011 à 19:20
voila dans l'ordre chronologisque de la sortie du manga on n 'as d'abord
le manga broché full metal panic ! en 9 TOMES ! qu'on ne trouve en france que d'ocation il n'est plus édité !
puis sont adaptation en animé qui s'appelle pareille que le manga : full metal panic !
qui est en 22 épisode ! toujours dispo a la fnac !
puis on n'as full metal panic ! fumoffu en 13 épisodes ! qui est enfait des histoires annexe de full metal panic ! On peut considérai c'est épisode comme des bonus qui nous racontent les histoires de toute les bêtise de sasoke au lycée jindai ! (dipoa la fnac )
en suite sortis du manga broché FULL METAL PANIC ! SIGMA ! qui est la suite direct de FULL METAL PANIC ! le manga broché ) pour l'instent 11 tomes dispo a la fnac le 12 sortent bientôt ! le manga est toujours en cours actuellement au japon !
puis vient l'animé FULL METAL PANIC : the second raid qui est l'adaptation de FULL METAL PANIC SIGMA ! donc techniquement the second raid n'ai pas fini vu que le manga broché n'ai pas fini !!!! qui vu que la série n'ai pas fini nous ne l'avons pas encore en france !
le manga broché full metal panic ! en 9 TOMES ! qu'on ne trouve en france que d'ocation il n'est plus édité !
puis sont adaptation en animé qui s'appelle pareille que le manga : full metal panic !
qui est en 22 épisode ! toujours dispo a la fnac !
puis on n'as full metal panic ! fumoffu en 13 épisodes ! qui est enfait des histoires annexe de full metal panic ! On peut considérai c'est épisode comme des bonus qui nous racontent les histoires de toute les bêtise de sasoke au lycée jindai ! (dipoa la fnac )
en suite sortis du manga broché FULL METAL PANIC ! SIGMA ! qui est la suite direct de FULL METAL PANIC ! le manga broché ) pour l'instent 11 tomes dispo a la fnac le 12 sortent bientôt ! le manga est toujours en cours actuellement au japon !
puis vient l'animé FULL METAL PANIC : the second raid qui est l'adaptation de FULL METAL PANIC SIGMA ! donc techniquement the second raid n'ai pas fini vu que le manga broché n'ai pas fini !!!! qui vu que la série n'ai pas fini nous ne l'avons pas encore en france !
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:47
21 déc. 2009 à 12:47
Salut,
Il semble qu'une affiche circule actuellement sur le net avec l'arbalest en premier plan et 2 nouveaux AS en arrière-plan avec une phrase : "La guerre n'est pas encore terminée...".
Donc loin de moi l'idée de faire naître de faux espoirs mais.....peut-être?
Source : http://www.mecha-zero.com/
Il semble qu'une affiche circule actuellement sur le net avec l'arbalest en premier plan et 2 nouveaux AS en arrière-plan avec une phrase : "La guerre n'est pas encore terminée...".
Donc loin de moi l'idée de faire naître de faux espoirs mais.....peut-être?
Source : http://www.mecha-zero.com/
si cela peux vous aider ;)
http://adala-news.fr/la-celebre-saga-full-metal-panic-se-conclura-des-cet-ete-au-japon/
donc oui il y aura une fin à tout cela, et certainement la saison 4 qui ira de paire.
http://adala-news.fr/la-celebre-saga-full-metal-panic-se-conclura-des-cet-ete-au-japon/
donc oui il y aura une fin à tout cela, et certainement la saison 4 qui ira de paire.
Il n'y aura probablement pas d'autre saison anime, ce que je vous conseil c'est tout simplement d'acheté les tomes chez Panini comics, il y en a 10 pour l'instant.
Ou si comme moi vous etes bon en anglais , lisais le en anglais ça se trouve sur le net ça!
Je mets pas de lien cependant illégalité oblige
Ou si comme moi vous etes bon en anglais , lisais le en anglais ça se trouve sur le net ça!
Je mets pas de lien cependant illégalité oblige
salut!je suis tro fan de full eta et j'aimeré savoir sur quelle site ta regardé la saison 3.SVP!!
merci d'avance!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!
salut!! tu peut me donner un site où je peut voir la saison 3 de full metal,j'en suis tro fan!
svp
svp
KRIEG
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
4
10 juil. 2009 à 11:19
10 juil. 2009 à 11:19
Salut a tous,
peu d'espoir de saison 4 la derniere est sortie en 2005^^pour plus d'infos si vous connaissez quelqu'un parlant japonais allez sur le site de Kyoto animation sinon pas la peine d'essayer avec le traducteur j'ai essayer et pour avoir des infos c'est pas top...
peu d'espoir de saison 4 la derniere est sortie en 2005^^pour plus d'infos si vous connaissez quelqu'un parlant japonais allez sur le site de Kyoto animation sinon pas la peine d'essayer avec le traducteur j'ai essayer et pour avoir des infos c'est pas top...
je pense qu il y aura la saison 4si vous regarder les sigma ca va plus loin que second raidal fin de sigma je pense ils lanceront la derniere saison
effectivement çà va plus loin, seulement le manga est une chose l'anime autre chose.
Il me semble avoir lu que l'anime stoppé cause rentabilité, donc il y aurait pas de saison 4.
Cependant vu qu'on est pas au japon il est difficile d'avoir des information concrètes et nettes
Il me semble avoir lu que l'anime stoppé cause rentabilité, donc il y aurait pas de saison 4.
Cependant vu qu'on est pas au japon il est difficile d'avoir des information concrètes et nettes
En effet, une quatrième est fortement envisageable, car l'histoire va beaucoup plus loin que dans les animes, et ainsi que dans les mangas, car Full Metal Panic est à la base une série de roman édité au Japon, et qui comporte beaucoup de tomes (plus d'un dizaine je crois).
Donc, un peu de patience, et nous verrons débarquer la saison 4 (que j'attends depuis plus de 3 ans).
Donc, un peu de patience, et nous verrons débarquer la saison 4 (que j'attends depuis plus de 3 ans).
Salut, je ne trouve pas la suite de TSR en scans fr (lecture en ligne ou téléchargement), quelqu'un pourrait m'aider ?
Sinon, pour la suite apres la saison 3- The Second Raid, Il faut lire les romans.
- Dancing Very Merry Christmas
-Continuing On My Own
- Burning One Man Force
-Come Make My Day
-Approaching Nick of Time
et Enfin, un autre dernier volume qui signera la fin de FMP :'(
Ces romans ne sont pas sortit en France mais aux Etats Unis. Ils ont été traduit en Francais sur le site de FMP Santaa jusqu'a "Burning One Man Force "
Le mecha qu'on voit en orange serait AR-X 8, le nouvel Arbalest de Sagara.
- Dancing Very Merry Christmas
-Continuing On My Own
- Burning One Man Force
-Come Make My Day
-Approaching Nick of Time
et Enfin, un autre dernier volume qui signera la fin de FMP :'(
Ces romans ne sont pas sortit en France mais aux Etats Unis. Ils ont été traduit en Francais sur le site de FMP Santaa jusqu'a "Burning One Man Force "
Le mecha qu'on voit en orange serait AR-X 8, le nouvel Arbalest de Sagara.
Modifié par eric230573 le 5/07/2010 à 10:07
30 mars 2011 à 19:09
23 juil. 2012 à 21:02
Bonne lecture!
http://fullmetalpanics4.blogspot.fr/p/scan-full-metal-panic-sigma.html
24 juil. 2012 à 16:53