Medium speed error
cyril
-
franck -
franck -
salut à tous
voila mon probleme est tres chiant et je pense ne pas etre le seul à etre concerné par celui ci
en ce moment il m'est impossible de graver un cd ( et je dis bien en ce moment car y'a une semaine ca marchait encore) il me marque mediulm speed error la gravure a échouée... rien à voir avec la vitesse du cd, avec la marque du cd puisque ca fait 2 mois que jutilise les memes
merci de votre aide que jatten avec impatience
voila mon probleme est tres chiant et je pense ne pas etre le seul à etre concerné par celui ci
en ce moment il m'est impossible de graver un cd ( et je dis bien en ce moment car y'a une semaine ca marchait encore) il me marque mediulm speed error la gravure a échouée... rien à voir avec la vitesse du cd, avec la marque du cd puisque ca fait 2 mois que jutilise les memes
merci de votre aide que jatten avec impatience
A voir également:
- Medium speed error
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
j'ai exactement le même problème, et moi, ça m'handicape carrément, parce que pour mon boulot, j'ai vraiment besoin de graver régulièrement.. j'utilise les mêmes disques depuis un an, ça a toujours marché, et là, depuis quelques temps, j'ai le même message : medium speed error.. j'ai réinstallé nero, et même windows.. rien n'y fait.. je sais plus quoi faire