Mon pross bridera t'il ma CG?
C4N4R
Messages postés
226
Statut
Membre
-
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjours!
Je vais faire peter mes économies pour em payer la nouvelle bombe de ATI la HD 4870X2.
Mais il me vient une question: mon pross, est un AMD 6000+ X2 et je me demande si il ne risque pas de brider ma carte graph...
Je pose cette question car il parrait qu'il faut des pross super puissants pour faire tourner des cartes graphiques super puissantes à plein régime.
Bref merci d'éclairerer ma lanterne.
Je vais faire peter mes économies pour em payer la nouvelle bombe de ATI la HD 4870X2.
Mais il me vient une question: mon pross, est un AMD 6000+ X2 et je me demande si il ne risque pas de brider ma carte graph...
Je pose cette question car il parrait qu'il faut des pross super puissants pour faire tourner des cartes graphiques super puissantes à plein régime.
Bref merci d'éclairerer ma lanterne.
A voir également:
- Mon pross bridera t'il ma CG?
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mon pc bride ma connexion - Forum Fibre Optique
- Modification de ma CG et donc de mon alimentation - Forum Alimentation PC
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Mon choix est fait pour ATI
Car je souhaite créer une plateforme AMD.
et pour cet article... il dit qu'il faut avoir une config plutôt homogène pour ne pas bridée une carte graphique, mais un 6000+ et une 4870X2... cela faite il une config homogène?
Car je souhaite créer une plateforme AMD.
et pour cet article... il dit qu'il faut avoir une config plutôt homogène pour ne pas bridée une carte graphique, mais un 6000+ et une 4870X2... cela faite il une config homogène?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste une petite précision: la HD4870x2 de chez ati est actuellement la carte graphique la plus performante du marché.
après pour les processeurs c'est vrais que intel à un train d'avance, mais je préfère AMD... question de gouts sans doute^^
après pour les processeurs c'est vrais que intel à un train d'avance, mais je préfère AMD... question de gouts sans doute^^
je tourne en quad et j ai pas de probleme que amd se sont caremment plater sur le reglage de l horloge du pross il ont du en faire d autre mdr quand a nvidia il sorte la gtx 280 qui sera meilleur que ta hd4870x2