Bug image
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes jeux PC, je viens d'installer rogue spear, je le met en route, au début pendant les pubs ubi soft etc il marche bien, la démo du jeu ce lance bien aussi, mais des que j'arrive au menu l'image commence a bugué. Je peux quand même cliquer pour choisir mon mode de jeux, mais au bout d'un moment le jeux s'arrête et un rapport d'erreur s'affiche.
Avec un autre jeu totalement différent, normalement je dois contrôler un personnage, donc il devrait apparaitre entier sur l'écran, et là il n'apparait plus, d'ailleurs aucun personnage du jeux n'apparait. Je dois avoir un soucis avec ma carte vidéo, ou un logiciel, mais je ne sais pas comment résoudre ces bugs.
j'ai un soucis avec mes jeux PC, je viens d'installer rogue spear, je le met en route, au début pendant les pubs ubi soft etc il marche bien, la démo du jeu ce lance bien aussi, mais des que j'arrive au menu l'image commence a bugué. Je peux quand même cliquer pour choisir mon mode de jeux, mais au bout d'un moment le jeux s'arrête et un rapport d'erreur s'affiche.
Avec un autre jeu totalement différent, normalement je dois contrôler un personnage, donc il devrait apparaitre entier sur l'écran, et là il n'apparait plus, d'ailleurs aucun personnage du jeux n'apparait. Je dois avoir un soucis avec ma carte vidéo, ou un logiciel, mais je ne sais pas comment résoudre ces bugs.
A voir également:
- Bug image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
quelle est ta carte graphique?
As tu essayé de mettre tes pilotes à jour?
Ou même tes pilotes sont ils activés?
Il faut un peu plus d'infos pour que l'on puisse te venir en aide.
Mais je pense que ton probleme peut venir de la carte graph en effet.
As tu essayé de mettre tes pilotes à jour?
Ou même tes pilotes sont ils activés?
Il faut un peu plus d'infos pour que l'on puisse te venir en aide.
Mais je pense que ton probleme peut venir de la carte graph en effet.
Alors ma carte est une NVIDIA Geforce4 MX 440.
Niveau pilote comment faire pour les mètre à jour ?
Aussi une fois j'avais remarquer que mon "port jeux standard" avait un petit point d'exclamation jaune, en allant dans système, gestionnaire de périphérique etc, donc j'ai fais des manip et il ne la plus.
Niveau pilote comment faire pour les mètre à jour ?
Aussi une fois j'avais remarquer que mon "port jeux standard" avait un petit point d'exclamation jaune, en allant dans système, gestionnaire de périphérique etc, donc j'ai fais des manip et il ne la plus.
Ok tu n'as aucun pilote d'installé c'est pour ça. ta carte est en "VGA compatible"
Vas sur www.nvidia.com et telecharge les derniers drivers pour ta série de carte greaphique (série 4 dans ton cas.)
Tu installe tu reboot et ça devrai etre bon.
Vas sur www.nvidia.com et telecharge les derniers drivers pour ta série de carte greaphique (série 4 dans ton cas.)
Tu installe tu reboot et ça devrai etre bon.
Voila c'est fait.
Désolé pour le temps de réponse, en faite j'avais déjà un driver d'installer, il a fallu que je le désinstalle pour mètre le nouveaux, grosse peur au redémarrage car sans driver la résolution de l'écran avait complètement changé.
En tout cas avec le nouveau pilote mes jeux passe à merveille.
Merci de votre aide bien utile.
Bonne journée.
Désolé pour le temps de réponse, en faite j'avais déjà un driver d'installer, il a fallu que je le désinstalle pour mètre le nouveaux, grosse peur au redémarrage car sans driver la résolution de l'écran avait complètement changé.
En tout cas avec le nouveau pilote mes jeux passe à merveille.
Merci de votre aide bien utile.
Bonne journée.