Problème steam
manu0072
-
manu0072 -
manu0072 -
Bonjour,j'ai acheté half life 2 dernièrement et comme le jeu ralentissait sans cesse quand je jouais, j'ai désinstallé hallf life et ensuite j'ai supprimé steam de mon ordinateur pour tout réinstaller et voir ce qui clochait.Mais le problème est que quand j'ai voulu le réinstaller, après avoir accepté l'accord de contrat et confirmer que j'avais plus de 13 ans, le programme d'installation se met en route et tout à coup un message m'apparait me disant cela:
"Erreur 1406. Impossible d'écrire la valeur steam dans la clé software/microsoft/Current/version/run. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre source de support technique".
Voila j'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive pas à réinstaller steam ni comment faire pour régler ce problème.Aidez moi je vous en prie car ce jeu est trop bien.dites moi comment faire.merci.
"Erreur 1406. Impossible d'écrire la valeur steam dans la clé software/microsoft/Current/version/run. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre source de support technique".
Voila j'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive pas à réinstaller steam ni comment faire pour régler ce problème.Aidez moi je vous en prie car ce jeu est trop bien.dites moi comment faire.merci.
A voir également:
- Problème steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
2 réponses
Salut
Essaye de virer tout le repertoire Steam de ton PC après l'avoir désinstallé.
Ensuite tu peux essayer de telecharger steam sur un site généraliste genre clubic et voire ce que ça donne.
Tiens moi au courant.
Essaye de virer tout le repertoire Steam de ton PC après l'avoir désinstallé.
Ensuite tu peux essayer de telecharger steam sur un site généraliste genre clubic et voire ce que ça donne.
Tiens moi au courant.
manu0072
j'ai essayé comme tu m'as dis mais ça ne marche pas.Il me dit la même chose à la fin.