A voir également:
- Envoie sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
7 réponses
salut!
je sais que tu peux le faire en décomptant sur ton crédit, mais gratuitement, et en Suisse, j'pense pas que ça se fasse. Fô pas rêver, ils sont pas si gentils que ça les opérateurs!
mais bonne chance quand même!
a+
je sais que tu peux le faire en décomptant sur ton crédit, mais gratuitement, et en Suisse, j'pense pas que ça se fasse. Fô pas rêver, ils sont pas si gentils que ça les opérateurs!
mais bonne chance quand même!
a+
hello ist es anaïs CA va??... und mich gehe ich mich morgen in Urlaub weg dann man sehen plus..mais ta Luft super cool als gars... und ich wollte wissen, ob du hattest msn oder caramail?
mdr anais..t parti ou?
pour l'envoi d'sms, c'etati possible via "smssender" mais un pirate a hacké le serveur du créateur, qui a totu de suit efermé l'offre dsms gratuits
pour l'envoi d'sms, c'etati possible via "smssender" mais un pirate a hacké le serveur du créateur, qui a totu de suit efermé l'offre dsms gratuits
vas sur ce site
www.sms.ac
tu enverras des sms pendant un bon moment gratis apres on te demandera de t abnonner
www.sms.ac
tu enverras des sms pendant un bon moment gratis apres on te demandera de t abnonner
Le site http://www.themobiweb.com couvre la suisse lors de l'inscription à un pack SMS tu reçois des SMS gratuits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le même site cité ci dessus (http://www.themobiweb.com) yu peux aussi recevoir des SMS de la suisse et d'ailleur sur ton compte Internet, j'ai un compte sur ce site et ça marche nikel ;-)
www.themobiweb.com est pas mal comme site français et franchement leurs tarifs c'est les moins cher de ce qu'on peut trouver sur google en plus si t'as pas de portable (comme moi :-)) tu peux recevoir les sms sur ton compte et c'est vraiment rapide, enfin céline je te laisse découvrir :-)
vas usr
www.sms.ac
cest Anglais mais tres simple si pb contact moi
0499153763
hardingalain@hotmail.com
www.sms.ac
cest Anglais mais tres simple si pb contact moi
0499153763
hardingalain@hotmail.com