Icône disparue

Imblack18 Messages postés 90 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la mise en marche ce matin de mon ordi, l'icône , (les petits écrans bleus, daans la barre des taches, en bas à gauche) m'indiquant que j'était raccordé à internet, à disparu, je voudrai savoir où la récupérer, étant donné qu'à l'arrêt, hier soir elle était là, et ce matin elle n'y est plus, donc elle à disparu l'ordinateur éteind.

Merci
A voir également:

19 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Internet marche t-il ou pas?
0
Imblack18 Messages postés 90 Statut Membre 2

Bonjour, oui internet marche sans problème, c'est juste qu'avant j'avait deux petits écrans bleus qui m'indiquaient que j'était sur internet, et la subitement ils ont disparus.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK.
Cela peut arriver de temps en temps (un icône n'apparait plus, j'ai ceci pour un icône e-carte bleue LCL sans raison).
Redémarre le PC et voit si cela revient.
0

Ok, et merci je vais me déconnecté et voir si ça marche, et encore merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, si cela persiste:
il suffit de l'activer en allant dans :
Panneau de configuration.....connexions réseau et accès à distance...clic droit....propriétés...général
Cocher "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté".

Tiens moi au courant
0

Dans panneau de configuration, je n'ai pas "connextions réseau et accès à distance" ?
0

Curieux.
Si tu es sous Vista, tape dans le champ recherche "réseau" ou "internet" et tu devrais avoir accès à ta connexion réseau/internet.
0

Ou même dans ton menu démarrer, tu dois avoir "connexion"
0

Oui effectivement, mais celà ne me donne rien, à part voir le statut de connextion c'est tout, oui c'est bien un Vista
0

Dommage, j'ai Vista chez moi mais pas là (XP)
Je fais une petite recherche et je reviens vers toi.
0

Me revoila!

Clique-droit sur la barre des tâches -> Propriétés -> Zone de notification -> coches la case "réseau"

Cela marche?
Redémarre également.
0

Je l'avait fait mais je ne peut pas cocher, car la case réseau est inactive, il y a juste celle de l'horloge qui est activée
0

Si tu es à ton travail, vois s'il y a des modifs vis à vis du réseau en ce moment.
0

Non, je ne suis pas à mon travail, je suis en retraite, depuis à peine un an, j'ai donné.................:-)
0

Super, la retraite ça a du bon.
Bon pour ton problème (qui en fait est juste visuel puisque ta connexion internet marche), je te propose d'attendre ce soir. Je serai chez moi sur mon PC Vista, cela ira bcp plus vite pour trouver le souci.
Mais je soupçonne une mise à jour Windows qui aurait entrainé cette disparition d'icône.

A+++
0

Ok, super sympa de t'as part, la derniére mise à jour remonte à quatre jours, remarque ce n'est pas que ça me dérange, mais j'était habitué à voir ma connextion, si ça se trouve demain ça marchera.

A +++
0

Me revoilou Imblack18!

J'ai trouvé (sur le web) certainement la solution à ton souci:

Fais démarrer...executer...Regedit
1) Fais fichier puis exporter COCHE TOUT (cela va te faire une sauvegarde que tu mets sur ton bureau- juste par sécurité)
ou 2) Crée un point de restauration système.

Dans le registre, cherche le mot "iconstreams"
-SUPPRIME TOUTES LES CLÉS CONTENANT LES MOTS "iconstreams" et "pasticonstreams"
Avec F3, tu peux relancer la recherche jusqu'à temps qu'il ne trouve plus rien

Redémarre le PC
Et dis moi ce que cela donne...
0

Re-salut zorroestarrivé, le problème c'est réglé tout seul, l'icône est revenue toute seule, par quel miracle? là aucune idée, mais je te remercie de tes interventions et de ton dévouement.

Merci encore et bonne fin de soirée.

Imblack18
0

Super.

Comme quoi, les bugs informatiques sont loin d'être éradiqués!!

Bonne soirée à toi également Imblack18!!

A++
0