Nikon coolpix s210

charentaises Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 charentaises -
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo numérique nikon coolpix s210 et je ne trouve pas normal que je ne puisse pas visionner une carte mémoire venant d'un autre apparei (casio) .Est-ce normal car dans l'autre sens c'est faisable?quelqu'un peut il me le confirmer?merci beaucoup

2 réponses

Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

ben oui. chaque marque formate la carte a sa sauce . c'est du formatage propriétaire. donc le formatage Casio ne plait pas a canon tout simplement. maintenant je vais te donner un autre conseil. on ne formate jamais une carte avec un PC mais avec l'appareil qui va prendre les photo pour les memes raison. on ne sait pas si les photo vont s'enregistrer sur la carte l et c'est ballot de s'en rendre compte trop tard. Par contre on peut supprimer les photo avec le PC sur la carte, pas de probleme. mais formatage interdit. enfin c'est toi qui voit
0
charentaises

Merci beaucoup
0
Toto86

Bonsoir, j'ai bien pu voir, sur mon Nikon coolpix 4200 les photos prisent avec un bridge panasonic ! Par contre, je pense qu'il ne faut pas que les photos soient de résolution plus élevé que l'appareil lecteur.
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

tous a fait !!
0
charentaises

merci beaucoup
0