Nikon coolpix s210
charentaises
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
charentaises -
charentaises -
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo numérique nikon coolpix s210 et je ne trouve pas normal que je ne puisse pas visionner une carte mémoire venant d'un autre apparei (casio) .Est-ce normal car dans l'autre sens c'est faisable?quelqu'un peut il me le confirmer?merci beaucoup
je viens d'acheter un appareil photo numérique nikon coolpix s210 et je ne trouve pas normal que je ne puisse pas visionner une carte mémoire venant d'un autre apparei (casio) .Est-ce normal car dans l'autre sens c'est faisable?quelqu'un peut il me le confirmer?merci beaucoup
2 réponses
ben oui. chaque marque formate la carte a sa sauce . c'est du formatage propriétaire. donc le formatage Casio ne plait pas a canon tout simplement. maintenant je vais te donner un autre conseil. on ne formate jamais une carte avec un PC mais avec l'appareil qui va prendre les photo pour les memes raison. on ne sait pas si les photo vont s'enregistrer sur la carte l et c'est ballot de s'en rendre compte trop tard. Par contre on peut supprimer les photo avec le PC sur la carte, pas de probleme. mais formatage interdit. enfin c'est toi qui voit
charentaises
Merci beaucoup