Prob carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt
Résolu
clete
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede actullement une carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt et je viens d'installer Devil May cry 4 sur mon pc et quand j'installe le jeu ce message d'erreur apparait :
ERR06 : UNSURPOTED PIXEL SHADDER VERSION DECTECT 2.0
Cette carte graphique est assez recente et ca m'etonerait qu'elle ne suporte pas la config de ce jeu
Merci de l'aide.
Je possede actullement une carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt et je viens d'installer Devil May cry 4 sur mon pc et quand j'installe le jeu ce message d'erreur apparait :
ERR06 : UNSURPOTED PIXEL SHADDER VERSION DECTECT 2.0
Cette carte graphique est assez recente et ca m'etonerait qu'elle ne suporte pas la config de ce jeu
Merci de l'aide.
A voir également:
- Prob carte graphique NVIDIA Geforce 8600 gt
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Realme gt 7t - Guide
2 réponses
j'ai la meme que la tienne, c'est effectivement une bonne carte graphique cependant elle ne supporte peut-être pas que tu joue en ultra graphique baisse ta résolution sa devrait passer, quel est la marque de ton pc toshiba ?
Comment on fait pour baisser la resolution ? dans quel parametres je dois aller?
Sinon la marque de mon pc n'est pas une marque connu je l'ai achete en pieces separees
Sinon la marque de mon pc n'est pas une marque connu je l'ai achete en pieces separees