Problème divx HD ps3

stma31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stma31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai des dvds que j'ai tout d'abord mis sur mon PC.
Ensuite j'ai télécharger (légalement) un logiciel pour passer mes dvds en HD car j'ai une télé full HD.
Une fois la conversion terminée, le format était passé en HD et en avi (normal).
Comme je sais que la ps3 ne lit pas les films de plus de 2Go, j'ai donc couper mon dvd en 4 parties de moins de 1Go chacune avec virtualdub.
Ensuite j'ai transférer les 4 parties sur mon DD externe (comme je le fait habituellement pour regarder mes films sur ma ps3) et chacune des parties est passée niquel sur ma ps3 (en passant,la qualité HD c'est hallucinant!!).
C'est là que ça se complique, j'ai donc voulu graver ces 4 parties sur un dvd-r pour faire de la place sur mon pc, mais après gravure, le dvd ne se lance pas ou n'est pas reconnu par la ps3 !!!
C'est à n'y rien comprendre non?!
Svp help me ou je sens que je vai faire passer la console par la fenetre !!!
A voir également:

1 réponse

stma31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Svp ??????????
Au moins que l'on me dise que mon problème ne peut pas etre résolu !!
1