Probleme dd externe non reconnu sous vista
steff2607
-
steff2607 -
steff2607 -
Bonjour, je viens d acheter un nouveau pc sous vista mais j ai mon disque dur externe qui n est pas reconnu sous vista alors qur sur mon autre pc sous xp mon dd externe fonctionne trés bien ,,
comment faut il faire pour faire reconnaitre mon dd externe sous vista ???
HELP ME HELP ME HELP ME
comment faut il faire pour faire reconnaitre mon dd externe sous vista ???
HELP ME HELP ME HELP ME
A voir également:
- Probleme dd externe non reconnu sous vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner dd - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Cherche le pilote
Normalement vista te reconnait facilement.
Quand tu branche il detecte au moins le peripherique?
Normalement vista te reconnait facilement.
Quand tu branche il detecte au moins le peripherique?
j ai pas trouvé le pilote vista pour mon dd externe mulimédia wedigital box 500 go
mon dd n est par reconnu dans les peripheriques
help me help me help me
mon dd n est par reconnu dans les peripheriques
help me help me help me
Si j'ai bien comprit ton DD externe fonctionne parfaitement sous Xp, mais pas du tout sur Vista.
Quand tu as branché ton DD la première fois sur ta machine avec Vista est ce que un icone est apparu dans la zone de notification en bas a droite de ton écran. Ou absolument rien ne sait passé ?
Dernière question est ce que ton DD externe est auto - alimenté ou est il branché sur secteur ?
Quand tu as branché ton DD la première fois sur ta machine avec Vista est ce que un icone est apparu dans la zone de notification en bas a droite de ton écran. Ou absolument rien ne sait passé ?
Dernière question est ce que ton DD externe est auto - alimenté ou est il branché sur secteur ?
j ai trouvé ma solution pour mon dd externe :
je suis allé dans demarrer puis ordinateur clic droit gerer puis gestion de l ordinateur puis outils systeme puis
gestionnaire de peripheriques puis clic droit sur controleur de bus USB puis sur recherche les modications sur le materiel
en 2 sec il a trouvé mon dd est tout va bien
NB : pour moi cela a bien marché j esperes pouvoir depanner d autres personnes qui ont eu le meme souci
PROBLEME RESOLU WAOUUU J EN FRETILLES DE JOIE ,,, lollllllll
je suis allé dans demarrer puis ordinateur clic droit gerer puis gestion de l ordinateur puis outils systeme puis
gestionnaire de peripheriques puis clic droit sur controleur de bus USB puis sur recherche les modications sur le materiel
en 2 sec il a trouvé mon dd est tout va bien
NB : pour moi cela a bien marché j esperes pouvoir depanner d autres personnes qui ont eu le meme souci
PROBLEME RESOLU WAOUUU J EN FRETILLES DE JOIE ,,, lollllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question