Ports ouverts sur Hotspot Neuf ?
DubbyBoy
Messages postés
35
Statut
Membre
-
deus -
deus -
Bonjour,
Je suis connecté à un hotspot neuf et je voudrais essayer second life, le problème c'est que le hotspot bloque la connexion... J'ai essayé avec le port 8080, ca ne marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner quelques ports ouverts à essayer svp ?
Je suis connecté à un hotspot neuf et je voudrais essayer second life, le problème c'est que le hotspot bloque la connexion... J'ai essayé avec le port 8080, ca ne marche pas non plus. Quelqu'un pourrait me donner quelques ports ouverts à essayer svp ?
A voir également:
- Ports ouverts sur Hotspot Neuf ?
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
- 99 onglets ouverts android - Forum Google Chrome
6 réponses
Tchaning tu sert à rien .. si tu sais comment faire dit le, la plus part des gens qui posent des question viennent de faire une recherche infructueuse sur google ... Sinon il me semble que le port 80 est ouvert sur les hotspot de neuf .. dans le cas ou ca ne passerai pas servez vous de "Your Freedom" et de "Proxifier" deux logiciel qui permettent de jouer en ligne à travers un hot spot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question