Changer de police dans la Table de matières
LOM
-
Kastillon -
Kastillon -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer de police dans la Table des matières : c.à.d passer de Majuscules en Minuscules conformement à mon document ?
Pcq j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès : avec le clic droit =>Police =>petites majuscules, etc... mais ça ne marche pas !
A moins que j'ai une ancienne version de Word ou quoi ?
J'ai OFFICE XP 2002 installé dans mon PC.
Merci d'avance.
LOM
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer de police dans la Table des matières : c.à.d passer de Majuscules en Minuscules conformement à mon document ?
Pcq j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès : avec le clic droit =>Police =>petites majuscules, etc... mais ça ne marche pas !
A moins que j'ai une ancienne version de Word ou quoi ?
J'ai OFFICE XP 2002 installé dans mon PC.
Merci d'avance.
LOM
A voir également:
- Changer police table des matières word
- Table des matières word - Guide
- Changer dns - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
2 réponses
Pour actualiser la réponse via Word 2010 et supérieur : click droit > styles > appliquer les styles > modifier
Car, effectivement, toute opération directe reste inopérante.
Car, effectivement, toute opération directe reste inopérante.