Bug sur imac

bouboulover23 Messages postés 14 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un imac e dernièrement, au démarrage (et aussi quand je l'éteint) l'écran m'affiche cela (voir photo) cela ne perturbe pas le fonctionnement de l'ordinateur le bug disparaît en faisant des carrés avec la souris est-ce grave docteur

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bouboulover23 Messages postés 14 Statut Membre

/Users/olivierlepeuch/Desktop/Image 9.png je ne sais pas si on peux envoyer une photo ici je l'ai dnc mise sur ma photo profil
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Voici un site pour envoyer une photo : http://www.boostupload.com/

@+
0

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_190_Image9.jpg

voilou
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Quel est le modèle précis de votre iMac ?

Mon Mac professionnel est un iMac à puce PowerPC. Une série, dont le mien, a souffert d'un défaut qui ressemblait à votre cliché. Si votre iMac est une occasion... côté positif, c'était pris en charge gratuitement par Apple, même hors garantie.

Evidemment, si c'est un modèle plus récent...

Sur votre disque d'origine, il y a un logiciel de test matériel (Apple Hardware Test). Insérez votre disque et redémarrez en tenant la touche D enfoncée. Laissez mouliner la chose en prenant soin de noter ce qu'elle signale. Au pire, ça vous permettra de vous rendre au SAV en connaissance de cause.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est le dernier modèle en 24 pouces le modèle grand public
0
Navy_64

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours sur un Imac 24 pouces d'un an...
Avez-vous déjà trouvé une solution ?

Merci de votre réponse
0

Bonsoir,

Je retrouve ce fil... Vite fait, je vous conseillerais bien, si vous n'êtes pas trop mal à l'aise en anglais, d'aller consulter les forums Apple. Il faut parfois fouiner un peu pour trouver une situation correspondant à ce qu'on subit (et la rumeur dit qu'il ne faut pas y dire du mal de notre cher fabricant préféré). Pour les iMac Intel, c'est sur cette page qu'il faut fouiller.

Bon courage, cordialement.
0