Choix matériel
michmecha
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Flyman01 -
Flyman01 -
Salut à tous!
Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.
J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)
J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?
Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)
Merci d'avance
Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.
J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)
J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?
Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Choix matériel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
35 réponses
il est en train de ce faire mais la il a de nouveau truc est ensuite une nouvelles banniere mais pour le voir il faut s'y connecté.
@+
@+
ce site a l'air tout a fait correct et sérieux.
attention, il te faut une caméra qui puisse enregistrer
attention, il te faut une caméra qui puisse enregistrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
il achete une webcam et installe un log d'espionnage disponible sur mon forum ou ici est ensuite il peut surveiller.
Et je croit que orange propose un truc du genre mais pas trop, sur.
@+
il achete une webcam et installe un log d'espionnage disponible sur mon forum ou ici est ensuite il peut surveiller.
Et je croit que orange propose un truc du genre mais pas trop, sur.
@+
Waouw...j'ai un peu de mal à suivre là lol.
goldorak59 : comment marche la surveillance dont tu parles...webcam+log d'espionnage...je t'avouerais que c'est un peu du chinois pour moi ça. Ou se trouve le log sur ton site?
nonox01 : merci pour le lien et pour ta compassion mdr...
goldorak59 : comment marche la surveillance dont tu parles...webcam+log d'espionnage...je t'avouerais que c'est un peu du chinois pour moi ça. Ou se trouve le log sur ton site?
nonox01 : merci pour le lien et pour ta compassion mdr...
non,
sauf peut etre des tres cheres, et encore
mais tu peux enregistrer en continu sur ton hdd, et effacer par la suite ce que tu ne veut pas
sauf peut etre des tres cheres, et encore
mais tu peux enregistrer en continu sur ton hdd, et effacer par la suite ce que tu ne veut pas
pas de souci pour la discussion ;)
par contre c'est vrai qu'il ne faudrait pas une solution trop compliquée car comme vous pouvez le constater je ne suis pas franchement calée en informatique lol
par contre c'est vrai qu'il ne faudrait pas une solution trop compliquée car comme vous pouvez le constater je ne suis pas franchement calée en informatique lol