Choix matériel

michmecha Messages postés 12 Statut Membre -  
 Flyman01 -
Salut à tous!

Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.

J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)

J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?

Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)

Merci d'avance

35 réponses

Utilisateur anonyme

il est en train de ce faire mais la il a de nouveau truc est ensuite une nouvelles banniere mais pour le voir il faut s'y connecté.

@+
2
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Change ta serrure, c'est plus simple, moins cher et surtout plus rapide.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

http://www.conrad.fr/camera_couleur_video_sans_fil_avec_micro_recepteur_p_18751_18777_117484
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ce site a l'air tout a fait correct et sérieux.

attention, il te faut une caméra qui puisse enregistrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

il achete une webcam et installe un log d'espionnage disponible sur mon forum ou ici est ensuite il peut surveiller.

Et je croit que orange propose un truc du genre mais pas trop, sur.

@+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens salut goldo..

j'ai été sur l'autre site, mais j'aime moins son ergonomie...
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il est ou ton log d'espionage?
0
Utilisateur anonyme