Choix matériel

michmecha Messages postés 12 Statut Membre -  
 Flyman01 -
Salut à tous!

Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.

J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)

J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?

Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)

Merci d'avance

35 réponses

Utilisateur anonyme

il est en train de ce faire mais la il a de nouveau truc est ensuite une nouvelles banniere mais pour le voir il faut s'y connecté.

@+
2
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Change ta serrure, c'est plus simple, moins cher et surtout plus rapide.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

http://www.conrad.fr/camera_couleur_video_sans_fil_avec_micro_recepteur_p_18751_18777_117484
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ce site a l'air tout a fait correct et sérieux.

attention, il te faut une caméra qui puisse enregistrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

il achete une webcam et installe un log d'espionnage disponible sur mon forum ou ici est ensuite il peut surveiller.

Et je croit que orange propose un truc du genre mais pas trop, sur.

@+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens salut goldo..

j'ai été sur l'autre site, mais j'aime moins son ergonomie...
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il est ou ton log d'espionage?
0
Utilisateur anonyme

tu peut te desinscrire si tu veut pas venir.......

@+
0

yop, le message est destiné a qui?
0
Utilisateur anonyme

a ceux qui ce plaigne de l'ergonomie de mon forum.

@+

t'inquiete nonox01 on les auras
0

non rassures toi je ne m'en plains pas goldo, je ne vais pas m'en désinscrires, c'etait une remarque......
0

pauvre michmecha, c'est son premier topic et en plus on lui pourri....

0
Utilisateur anonyme

ouais mais on ma chercher quand meme........

mais ma proposition est bonne je pense.

@+
0

ouais c'est vrai ca

dis michmecha,

ce sera plus économique une petite webcam

a mon avis
0

oui, une petite webcam avec une bonne ralonge USB et le tour est joué
0
michmecha Messages postés 12 Statut Membre

Waouw...j'ai un peu de mal à suivre là lol.

goldorak59 : comment marche la surveillance dont tu parles...webcam+log d'espionnage...je t'avouerais que c'est un peu du chinois pour moi ça. Ou se trouve le log sur ton site?

nonox01 : merci pour le lien et pour ta compassion mdr...
0

Est-ce que qu'une Webcam peut avoir une fonction d'enregistrement sur détection de mouvement?
0

non,

sauf peut etre des tres cheres, et encore
mais tu peux enregistrer en continu sur ton hdd, et effacer par la suite ce que tu ne veut pas
0

au fait déso on a un peu discuté entre nous comme dit nonox, et ca n'est pas tres poli...
0
Utilisateur anonyme

oui il existe des logs tel que tu decrit mais faut chercher sur "clubic" mais en est éja vue .

@+
0

le hdd...quésako?
0
Utilisateur anonyme

disque dur interne ou externe.
0

pas de souci pour la discussion ;)

par contre c'est vrai qu'il ne faudrait pas une solution trop compliquée car comme vous pouvez le constater je ne suis pas franchement calée en informatique lol
0

ben voila la webcam, tu la branches, tu download le logiciel,

puis tu regardes tes films, trankil avec du popcorn prete a sauter au coup de ton proprio...

et avec microsoft movie maker, tu ne gardes que les meilleurs moments de tes vidéos ;-)
0