Choix matériel
michmecha
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Flyman01 Messages postés 49 Statut Membre -
Flyman01 Messages postés 49 Statut Membre -
Salut à tous!
Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.
J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)
J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?
Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)
Merci d'avance
Voilà, mon souci. Je soupçonne ma proprio de s'introduire chez moi en mon absence. Je souhaiterai surveiller un peu tout ça à l'air une petite caméra mais je n'y connais trop rien.
J'aurais grand besoins de vos avis éclairés ;)
J'en ai trouvé une ici (https://www.nebulis.fr mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Est-ce que le prix vous semble correct par rapport aux options proposées? Ce site est-il sérieux (enfin si quelqu'un connais...)?
Si vous avez d'autres adresses de site où je pourrais trouver le même type de matériel ça m'intéresse aussi ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Choix matériel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
35 réponses
Ah ouki (enfin je crois avoir compris)...donc quand je pars de chez moi je lance le logiciel et puis quand je rentre je n'ai qu'à visionner ce qui est enregister.
Par contre si je pars toute la journée ça doit prendre vachement de place au niveau de la mémoire non?
Par contre si je pars toute la journée ça doit prendre vachement de place au niveau de la mémoire non?
tu mets en résolution tres basse, ainsi tu pourra le faire longtemps;
plus la résolution est basse, moins l'image est bonne, mais on a pas besoin de voir ses poils de nez...
plus la résolution est basse, moins l'image est bonne, mais on a pas besoin de voir ses poils de nez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol c'est vrai que c'est pas faux...le visionage des poils de nez n'est pas nécessaire.
En tout cas merci pour ton aide.
Par contre où est-ce que je pourrais trouver ces logiciel en téléchargement?
En tout cas merci pour ton aide.
Par contre où est-ce que je pourrais trouver ces logiciel en téléchargement?
Mais tu as bien raison de prêcher pour ta paroisse lol.
Je viendrais cet aprèm jeter un oeil (enfin t'inquiètes je le récupère après lol).
Je viendrais cet aprèm jeter un oeil (enfin t'inquiètes je le récupère après lol).