R4-III Upgrade Revolution et Sandisk 8Gb

Fermé
schmetz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 11:21
mimo2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 12 juin 2009 à 04:20
Bonjour,
J'ai une µsd sandisk 8gb certifiée par mon vendeur
Je copie tous les fichiers décompressés de la 3.03 ou 3.04 dans la racine de la sd
Et ça marche mais .....
quand je veux profiter de toute la taille de ma carte ben ça foire
je copie environ 200 jeux que j'ai vérifé au format .nds
et je n'en retrouve que 100 au final, il y a juste environ 5 noms de répertoire en + avec des nom incompréhensibles
j'ai déjà essayé en créant un répertoire roms où je copiais les jeux mais c'est pareil
alors est-ce que cette r4 est bien compatible avec les 8 gb ?????
j'ai contacté par mail les techniciens des r4-III et ils me certifient que oui
alors où est le soucis ????

7 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 119
29 sept. 2008 à 18:35
Les r4 sont compatibles avec des micro sd 2go maximum
0
schmetz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 18:53
Oui pour les R4 première génération
Mais ici je parle de 3ème génération.... mais que tout le monde prend pour un fake à juste titre je pense
0
La r4DS 3eme generation est un fake donc pas un produit officiel de la firme R4
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:38
Bonjour,


J'ai le meme probleme que toi, R4 v3 SDHC.

Firm 3.08.

Le probleme vient il de certaine roms?

Si tu as resolu le probleme, se serait sympa de me tenir au courant!

Cordialement. newclub@hotmail.fr
0
Bonjour,

J'ai aussi pas mal galéré avec ce problème des 8 Go non géré. Et j'ai trouvé une solution qui je l'espère fonctionnera aussi pour vous.

-Tout d'abord formater complètement votre carte. ( FAT 32 dans mon cas )
-Ensuite copier y le kernel que vous désirer, ATTENTION à ne rien mettre d'autres
-Maintenant insérer votre carte dans votre R4 et dans votre DS allumé votre DS et faites comme si vous vouliez lancer un jeux ( bien sur la liste est vide )
-Maintenant vous pouvez mettre vos jeux sur votre carte, moi je les met dans un répertoire jeux. Et là tout mes jeux s'affichent.

NB : Auparavant le fait de créer plusieurs répertoires avec un nombre limité de jeux à l'intérieur me permettait aussi de me servir de tout mes jeux.

Matériel utilisé : R4 Upgrade III + Micro SD sandisk 8 Go

J'espère que cela pourra vous être utile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrai savoir si tu as reussi a mettre en route la r4III CAR MOI JE N ARRIVE PAS DIT MOI STP SI IL FAUT DES FICCHIER DIFFERENT DE LA R4 NORMAL MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
0
mimo2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 juin 2009 à 04:11
bonjour,vous voulez cavoir il faut faire 2 dossier chaque dossier comportera 100 jeux merci bye

mimo le telechargeur
0
mimo2000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 juin 2009 à 04:20
il faut les telecharger
c est facile pose la question dans google et c est fait bye
(pardon je me suis pas présenter je suis nouveau je m appelle mimo mes amie me surnom mimo le telechargeur "the downloader" ci vous voulez un telechargement pose moi la question je répondrais )mon msn c est mimomerde@hotmail.fr ou supermimo@live.fr je vous ederais sur tout juste onvoiyermoi des mail ou ajouter moi bye
0