Tomtom voleur?

Fermé
mairie - 28 sept. 2008 à 22:49
 nordo 736 - 8 avril 2012 à 13:15
Bonjour et Attention
Tomtom vole du temps en plus du reste.
N'achetez pas des promesses chez tom tom.
Rien n'est plus désagréable de n'avoir être respecter.
Il s'en fout, prend votre argent, et le fait fruticifier sans vergogne.
Alors ATTENTION AU VOL

3 réponses

bonsoir,
Et oui cela est clair!! Tom(1) Promesse Tom(e)2 Vente Tom(e) 3 PLUS PERSONNE
tom tom est très fort pour se cacher malgré tous les points d'intérêt sur les One plûto les Zéro maintenant!
Alors N'Hésitez Pas, Pas de Tomtom=Sécurité et Respect.
0
Bonjour
décodeur svp
0
désolé
mais trop de temps et d'humeur avec TTom.
Si vous êtes seulement de la société et en charge de la relation client,
merci de répondre.
Cordialement
0
mon tomtom ne fonctionnait plus, j'ai demandé a la societe de m'aider en ligne aucune reponse pendant plusieur semaine.
Sachant que c'était le systeme qui était déregler j'ai du acheter une carte a 60 euros alors que ma configuration était encore valable pendant 6 mois .
j'ai demandé un rembourssement mais jamais de reponse, de plus je payer un abonnement de 10 euros par mois pour avoir les meme info trafic que les panneau d'autoroute et quant on demande un itineraire moins encombré il nous dirige vers des petite route qui le sont encore plus , mais il ne peut pas le savoir puisqu'il connait que les info des panneaus d'autoroute en bref de la publicité mensongere des produit bas de gamme car en comparaison avec le gps MIO de ma petite soeur qu'elle a payer 150 euros de moins je trouve qu'il est de meuilleur qualité beaucoup plus precis que tomtom moins d'erreur sur carte plus de détail dans le guidage il indique meme le nom et le numero a haute voie de la départemental que l'on doit empreinté.
Pour moi je me suis bien fais avoir pensant investir dans du haut de gamme jouant la securité mais au final je me retrouve avec un gros machin fragile qui tombe en panne tout les deux mois si on ne fais pas de mise a jour , je perd tout le temps les données enregistrer dans mes favoris et il est completement a la masse parfois sur une centaines de kilometre , ne pas reconnaitre que je suis sur autoroute en indiquant que je suis sur un champ me demandant de rejoindre la route je trouve sa halucinant.
0