Probleme connection wifi ok mais pas internet
frostyjay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
frostyjay Messages postés 11 Statut Membre -
frostyjay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a la maison detecte et se connecte avec une connection exellente a ma live boxe en wifi mais n'arrive pas a se connecter a internet, il semblerai que cela vienne de la passerelle par defaut.....
Que faire ????(il repart dans qqes heures merci)
PS.: son pc est sous Winxp sp3
un ami a la maison detecte et se connecte avec une connection exellente a ma live boxe en wifi mais n'arrive pas a se connecter a internet, il semblerai que cela vienne de la passerelle par defaut.....
Que faire ????(il repart dans qqes heures merci)
PS.: son pc est sous Winxp sp3
A voir également:
- Probleme connection wifi ok mais pas internet
- Gmail connection - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
une connection protegee et me dis que la connection estlimitee pourtant je l'ai fait reconnaitre par la boxe et entree la cle wep.....
la clé wep il faut la rentrer sans espace n'y les deux points qui sépare le groupe de chiffre, toute à la file.
heu oui,meri c'est pas le premier pc que je connecte a ma boxe (meme mon tel portable y est connecte pour le tel sr IP) la cle Wep est saisie correctemet :).
on a deja essayer de faire une manip qi conciste a effacer toutes les autres connections wifi du pc, effacer les adresses ip et recommencer l'installation et la reconnaissance depuis le debut,
et meme de saisir a la main l'adress ip, la passerelle, le masqu de sous reseau....
mais rien 'ny fait....
on a deja essayer de faire une manip qi conciste a effacer toutes les autres connections wifi du pc, effacer les adresses ip et recommencer l'installation et la reconnaissance depuis le debut,
et meme de saisir a la main l'adress ip, la passerelle, le masqu de sous reseau....
mais rien 'ny fait....