[FTP] FileZilla Connexion par un proxy
Zyrn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
-
28 sept. 2008 à 20:47
BRI - 1 mars 2011 à 19:08
BRI - 1 mars 2011 à 19:08
A voir également:
- [FTP] FileZilla Connexion par un proxy
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Le port ftp est le port 21 il est indique au bout de ton adresse ip que tu essaye de joindre. La seule solution est d'essayer de trouver un port libre du proxy et de changer le port dans filezilla en esperant que le serveur de destination accepte le nouveau port.... Bref sans possibilite de configurer le proxy tu as peut de chances. Essaye de contacter l'admin du proxy et parle lui, ces gens sont souvent assez ouvert, quitte a ce qu'il ne t'ouvre le port qu'a un momment precis de la journee pour permettre tes maj.
Zyrn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 21:06
28 sept. 2008 à 21:06
D'accord. En résumé, il faut essayer de changer de port ?
Me connectant au proxy via le port 3128, j'ai essayé, à tout hasard.
Bon, ça ne marche pas, mais il y a une amélioration : la connexion fait semblant de s'établir ! C'est un début ^^
Une idée des ports qui peuvent être acceptés, avant que je n'essaye de contacter l'administrateur réseau (en supposant que j'arrive à le trouver un jour) ?
Me connectant au proxy via le port 3128, j'ai essayé, à tout hasard.
Bon, ça ne marche pas, mais il y a une amélioration : la connexion fait semblant de s'établir ! C'est un début ^^
Statut : Connexion à 91.***.***.175:3128 en cours... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Connexion au serveur impossible ! Statut : Attente avant nouvel essai...
Une idée des ports qui peuvent être acceptés, avant que je n'essaye de contacter l'administrateur réseau (en supposant que j'arrive à le trouver un jour) ?
1 mars 2011 à 19:08
500 - Vous ne pouvez pas venir ici.
Comment faire ?