Décodeur Canal Sat

Andromedor - 28 sept. 2008 à 16:34
founex1 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 28 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,

J'aid deux questiosn à auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse.

Je suis abonné CanalSat depuis quelques années. J'ai depuis toujours loué leur terminal standard à 8Eur /mois. Je désire acheter un décodeur Topfield avec disque dur. Mes questions sont:

1) Ma carte CanalSat sera-t-elle compatible avec le nouveau décodeur ? En fait, je ne sais pas s'il existe deux types de carte, les cartes dites "seules" et les autres qui sont fournies avec le décodeur Canal. J'ai lu que les nouvelles cartes "39" insérées dans un PCMCIA adéquat Viaccess 3.0. fonctionnent sans problème sur un Topfield. Ma carte le sera-t-elle également ? Ou alors dois-je demander à mon revendeur de m'échanger ma carte contre une carte 39 ?

2) Est-ce possible de retourner le décodeur CanalSat sans problème ? Le revendeur agréé le reprend, vous rend la caution et informe Canal qu'il ne faut plus me charger les 8Eur/mois ? Est-ce aussi simple / faisable ?

Merci d'avance pour votre aide.
Fabien

1 réponse

founex1 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
28 sept. 2008 à 18:49
Bonsoir
allez sur le forum de C+-Sat...... "HD" et jugez par vous même.
0