Comment désinstalé completement nod32
Résolu
mohammed hopital
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je Vien de désinstallé nod32 anti virus et j’ai installé kaspersky anti virus 2009, mais a chaque
Démarrage du pc une note s’affiche dans la barre dessous pré de la montre et il est écrit ‘’ erreur, installé nod32 ’’, merci d’avoir lire et rependre a ma question.
Voila, je Vien de désinstallé nod32 anti virus et j’ai installé kaspersky anti virus 2009, mais a chaque
Démarrage du pc une note s’affiche dans la barre dessous pré de la montre et il est écrit ‘’ erreur, installé nod32 ’’, merci d’avoir lire et rependre a ma question.
A voir également:
- Comment désinstalé completement nod32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de désinstaller Eset NOD32 - Forum Windows
- Se débarasser de Eset NOD32 ✓ - Forum Antivirus
- Problème pour désinstaller Eset Nod32 ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
--Oui je lé désinstallé de cette manière : panneau de configuration puis ajouté/supprimé et il est supprimé, mais le problème persiste avec cette note qui s’affiche a chaque foie que je Vien de démarré mon ordinateur.
la paix
la paix
fais une recherche de ton PC en tapant nod32 et supprime tout ce qu il trouvera...
et vide ta corbeille aussi ;-)
et vide ta corbeille aussi ;-)
--Merci de m’avoir aidé a trouvé la solution, et a résolu mon problème, encor merci infiniment
la paix
la paix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question