Comment désinstalé completement nod32

Résolu
mohammed hopital Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je Vien de désinstallé nod32 anti virus et j’ai installé kaspersky anti virus 2009, mais a chaque
Démarrage du pc une note s’affiche dans la barre dessous pré de la montre et il est écrit ‘’ erreur, installé nod32 ’’, merci d’avoir lire et rependre a ma question.
A voir également:

7 réponses

mohammed hopital Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Oui je lé désinstallé de cette manière : panneau de configuration puis ajouté/supprimé et il est supprimé, mais le problème persiste avec cette note qui s’affiche a chaque foie que je Vien de démarré mon ordinateur.
la paix
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

comment t'as fait pour desinstaller ton nod32 ?
j'ai le meme probleme
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

fais une recherche de ton PC en tapant nod32 et supprime tout ce qu il trouvera...

et vide ta corbeille aussi ;-)
-1
mohammed hopital Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Merci de m’avoir aidé a trouvé la solution, et a résolu mon problème, encor merci infiniment
la paix
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Mais de rien ;-)

@+
-1

Salut !!

tu peux aller le désinstaller dans ajout/suppression de programmes ;-)
-2
Utilisateur anonyme

Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7756895 mise a jour nod32#10

evidament fait pas le petit 1 et 4
-2