Problème de carte réseau
delta2
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout formaté. mais depuis j'ai un problème pour me connecter avec le cable ethernet. voici les informations cconcernant mon ordinateur:
Système: Microsoft windows XP, Ultimate Edition 2007, Unattended by Mad Dog, Service Pack 2
Ordinateur: configuration matériel: Intel(R) Pentium(R) M; processeur 1.60 GHz, 512 Mo de RAM
Merci d'avance, si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et je vous les ferai parvenir.
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout formaté. mais depuis j'ai un problème pour me connecter avec le cable ethernet. voici les informations cconcernant mon ordinateur:
Système: Microsoft windows XP, Ultimate Edition 2007, Unattended by Mad Dog, Service Pack 2
Ordinateur: configuration matériel: Intel(R) Pentium(R) M; processeur 1.60 GHz, 512 Mo de RAM
Merci d'avance, si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et je vous les ferai parvenir.
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
As-tu réinstallé les drivers (pilotes) de ta carte réseau?
Si tu n'as plus ton pilote ou que tu l'as réinstallé et que ça ne va pas, vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu pourras télécharger la nouvelle version de ton pilote réseau, ou vas voir sur le site du constructeur...
Qu'as-tu exactement comme problème car tu dis avoir un problème pour te connecter mais as-tu difficile de te connecter ou n'y arrives-tu pas du tout?
As-tu réinstallé les drivers (pilotes) de ta carte réseau?
Si tu n'as plus ton pilote ou que tu l'as réinstallé et que ça ne va pas, vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu pourras télécharger la nouvelle version de ton pilote réseau, ou vas voir sur le site du constructeur...
Qu'as-tu exactement comme problème car tu dis avoir un problème pour te connecter mais as-tu difficile de te connecter ou n'y arrives-tu pas du tout?
delta2
Bonjour, je n'arrive pas du tout à me connecter. lorsque je branche le cable ethernet, il n'y a meme pas de signal.
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
184
>
delta2
Ok mais as-tu réinstallé le pilote? Si pas et bien réinstalles-le soit avec cd d'installation du pilote soit par le site que je t'ai donné ou le site du consctructeur...