Problème de carte réseau

delta2 -  
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai tout formaté. mais depuis j'ai un problème pour me connecter avec le cable ethernet. voici les informations cconcernant mon ordinateur:
Système: Microsoft windows XP, Ultimate Edition 2007, Unattended by Mad Dog, Service Pack 2
Ordinateur: configuration matériel: Intel(R) Pentium(R) M; processeur 1.60 GHz, 512 Mo de RAM
Merci d'avance, si vous voulez d'autres infos, dites-le moi et je vous les ferai parvenir.
A voir également:

1 réponse

Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Bonjour,
As-tu réinstallé les drivers (pilotes) de ta carte réseau?
Si tu n'as plus ton pilote ou que tu l'as réinstallé et que ça ne va pas, vas voir sur https://www.touslesdrivers.com/ et tu pourras télécharger la nouvelle version de ton pilote réseau, ou vas voir sur le site du constructeur...

Qu'as-tu exactement comme problème car tu dis avoir un problème pour te connecter mais as-tu difficile de te connecter ou n'y arrives-tu pas du tout?
-1
delta2

Bonjour, je n'arrive pas du tout à me connecter. lorsque je branche le cable ethernet, il n'y a meme pas de signal.
0
Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184 > delta2

Ok mais as-tu réinstallé le pilote? Si pas et bien réinstalles-le soit avec cd d'installation du pilote soit par le site que je t'ai donné ou le site du consctructeur...
-1