BSoD ou "operating system not found"

DiGui -  
DiGui6150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et depuis quelque temps, windows plante sans cesse et a certain moment mon OS ne répond plus il met au démarrage System operating no found et don je dois formater et le problème est que je n'arrive plus a installé completement windows a cause d'un écran bleu windows avec les informations suivante:

*** STOP: 0X000000F4 (0X00000003, 0X8467E558, 0X6467E6CC, 0X805C8BFC)

J'éspère que vous pourriez m'aider si vous avez besoin de plus d'info je serai ravi de vous répondre le plus rapidement possible.

Configuration:

PC de marque FUJITSU SIEMENS
Modèle : AMILO L1310G

4 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

Quand tu le réinstalle, tu le Boot au démarrage ?
0
DiGui

Oui je le boot sur le cd il se formate correctement les fichiers sont copié normalement et quand je passe dans la 2ème partie de l'installation (après le redémarrage), il ne lui faut pas plusieurs minutes avant l'affichage de ce message. Il n'y a pas qu'a l'installation de windows que je rencontre ce message d'erreur, quand windows allait encore bien, ce message arrivé aussi.

Merci pour ta réponse si rapide
0

Tu avais XP ou Vista dessus avant ?
0
DiGui6150 Messages postés 3 Statut Membre

Windows XP
0

Il faudrait que tu essaye avec un autre CD de réinstallation.
0

Tu va rire j'ai essayé avec une dixaine de cd d'installation windows xp familliale pro sp1 sp2 sp3 et aussi des version corporate, en esperant que ca marche rien n'y fait.

Es-ce que le pc est foutu ?
0

Le PC non, le disque dur, Oui.
0

Ok ca va j'irai en acheté un nouveau.

Merci pour ton aide
0