BSoD ou "operating system not found"
DiGui
-
DiGui6150 Messages postés 3 Statut Membre -
DiGui6150 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et depuis quelque temps, windows plante sans cesse et a certain moment mon OS ne répond plus il met au démarrage System operating no found et don je dois formater et le problème est que je n'arrive plus a installé completement windows a cause d'un écran bleu windows avec les informations suivante:
*** STOP: 0X000000F4 (0X00000003, 0X8467E558, 0X6467E6CC, 0X805C8BFC)
J'éspère que vous pourriez m'aider si vous avez besoin de plus d'info je serai ravi de vous répondre le plus rapidement possible.
Configuration:
PC de marque FUJITSU SIEMENS
Modèle : AMILO L1310G
J'ai un ordinateur portable et depuis quelque temps, windows plante sans cesse et a certain moment mon OS ne répond plus il met au démarrage System operating no found et don je dois formater et le problème est que je n'arrive plus a installé completement windows a cause d'un écran bleu windows avec les informations suivante:
*** STOP: 0X000000F4 (0X00000003, 0X8467E558, 0X6467E6CC, 0X805C8BFC)
J'éspère que vous pourriez m'aider si vous avez besoin de plus d'info je serai ravi de vous répondre le plus rapidement possible.
Configuration:
PC de marque FUJITSU SIEMENS
Modèle : AMILO L1310G
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
4 réponses
-
-
Oui je le boot sur le cd il se formate correctement les fichiers sont copié normalement et quand je passe dans la 2ème partie de l'installation (après le redémarrage), il ne lui faut pas plusieurs minutes avant l'affichage de ce message. Il n'y a pas qu'a l'installation de windows que je rencontre ce message d'erreur, quand windows allait encore bien, ce message arrivé aussi.
Merci pour ta réponse si rapide
-
-
-
Il faudrait que tu essaye avec un autre CD de réinstallation.
-