Worm/padobot.S et trojan horse IRC

zaza133 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Abou -
Bonjour!
Je suis avec une amie (mais tout le monde s'en fiche!!) qui a un portable infecté par Worm/padobot.S et trojan horse IRC/backDoor.SdBot.27.BK selon AVG
Elle est sous XP.
Comment peut-on se débarrasser de ces virus car AVG les détecte mais ne parvient pas à les supprimer.
Si encore une fois vous pouviez m'aider, ce serait super!
A bientot.
A voir également:

6 réponses

zorro51

le gros pb est qu'avg ne permet pas de faire une analyse en mode sans echec ou en tout cas si mes souvenirs sont exacts il faut faire carrement une manip sous dos pour pouvoir activer l'analyse en mode sans echec!!!

donc voila deja un commencement: vas ici http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_antivirus.php
auparavant desactives avg avant de faire le scan en ligne! ensuite arrivé sur ce site tu choisis soit rav antivirus en ligne ou command on demand pour effectuer un scan en ligne! peut etre a telle d'autres virus! fais un copier coller du resultat du scan ici
0
zaza133 Messages postés 38 Statut Membre 5

Tout d'abord merci pour ta réponse!!
Voici le rapport du scan:

Scan started at 07/07/2004 16:06:19

Scanning memory...
process://C:\WINDOWS\System32\wintime.exe - Exploit:Win32/RpcDcom.gen! -> Suspicious
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\autoclk.exe - Trojan:Win32/KillReg.D -> Infected
C:\WINDOWS\system32\wuamgrd.exe - Backdoor:Win32/Rbot -> Infected

Scanned
============================
Objects: 30308
Directories: 2045
Archives: 6272
Size(Kb): -1017094
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 2
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 360
0
michel ripert

j'utilise aussi avg et avg indique ou est le virus padobot qui est en realite le fichier x[1] .je passe donc en mode sans echec apres sa detection et la on peut le supprimé .
attention bien noter l'adresse fornie par avg qui commence par windows/sytem32/ etc ..
Mais y a t il un antivirus qui le bloque et l'empeche de s'installer ??
car il se produit plusieur fois par jour
merci d'avance
0
zaza133 Messages postés 38 Statut Membre 5

Bonjour!
Je me suis débarrassée de tout ça avec AVAST.
J'ai desinstaller AVG et télécharger et installer AVAST qui est un antivirus qui scan en mode sans echec. Il les a détécté et effacé. Et plus de problème. Si ça peut t'aider.
tu trouveras avast sur :
http://telecharger.01net.com/index.html
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal

Bonjour,

Merci pour les infos car je suis sous XP et j'ai été infecté par PAROBOT.S et je n'arrivai pas à l'enlever avec AVG.

@+
0
Abou

Bonjour à vous,
j'ai moi même été infecté je pense en utilisant Kazaa par un virus worm/padobot.ab,
je suis sous Xp, et j'utilisais AVG et PC cillin.
J'ai donc suivi la manip et telechargé Avast qui ne parvient pas à supprimer le virus.
Est par ce que j'utilise le virus cleaner en ligne de Avast ou bien est lié à autre chose.
Aidez SVP!!
Merci par avance.
0