émuler mon DD ATA en IDE

nkamseboris Messages postés 7 Statut Membre -  
nkamseboris Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plait , comment émuler mon DD ATA en IDE? je voudrai installer XP SP2 sur mon laptop et je n'y arrive pas
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux cloner ton SATA sur un IDE ?

si oui laisse tombé c'est l'échec total, ton portable bootera jamais avec un système cloné qui devra accepté un matériel différent " carte mère et tout le reste".
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Et tu marches avec Windows trust?? Tu sais que c'est pas super légal, ça??
0
nkamseboris Messages postés 7 Statut Membre 1

non en fait ce'est que ma machine je l'ai acheté il ya deux semaines il avait vista premium et le disque dur est de marque hitachi
puis j'ai chopé un virus sur le net qui m'a obligé a formater mais lorque je mettais le cd de XP SP2 il avançait jusqu'a un certain niveau et il disais qu'il ne voit pas le DD ce qui m'as poussé a installer windows trust qui ne m'insprire pas confiance! donc la mon probleme c'est comment faire pour installer XP SP2 sur ma machine?
0
nkamseboris Messages postés 7 Statut Membre 1

oui je sais que c'est super legal mais le probleme c'est que ma machine ne veux pas s'arreter automatique ment que je clique sur l'onglet arreter il faut toujours que je l'arrete manuelement avec la touche power ce qui n'est pas bien pour l'avenir de la machine
0