ACER ASPIRE 5735Z

mumu2912 -  
che82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme... j'ai acheter un Pc ACER Aspire 5735Z et quand je veux graver le disk de sauvegarde ( via acer erecovery management ) il me marque erreur de gravure ( code erreur 1014 ) j' ai essayer avec 5dvd different et de marque differente ca ne change rien.... je sais plus quoi faire... est ce que quelqu'un serait m'aider SVP.... un grand merci d'avance... :)

( ps: suis deso c est ma premiere utilisation de Vista ... avant je travaillais toujours sous XP.. )

Merci

8 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

esseye de faire ta sauvegarde sur D:
2
mumu2912

oki oki v essayer et je suppose ke du D je serai le graver tu pense ke ca marchera?
0
laisse tomber Messages postés 110 Statut Membre 1

moi j'ai euh le meme probleme j'ai prix des prico dvd et cava
1
mumu2912

heyyyy j'ai trouver comment faire... j'ai tout betement desactiver mon anti virus et ca a graver nikel sur dvd...

quand meme merci a vous pour vos conseils.... ;)

donc si jamais quelqu'un a un probleme similaire essayer d'abord de desactiver votre anti virus, on ne sait jamais... :)
0
audi100c4

salut.prend une autre marque de dvd.j'avais le meme probleme.j'ai du prendre un dvd tdk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiwi72

il y a deux sortes de DVD vierges : DVD+R et DVD-R , pour ceux qui ont des problèmes pour grave leurs DVD de sauvegarde , vérifiez que vous utilisiez bien les bon DVD ;) ( même avec un graveur qui peut graver sur les deux types de DVD , le DVD de restauration ne se fait pas sur n'importe quel type )
0
che82

Réponse courte: essaie avec des DVD-R de Verbatim

Réponse longue:
J'ai eu le même problème que amd64, à savoir un code d'erreur à la fin de la gravure du premier DVD (DVD+R de marque Fujifilm). Je pensais naïvement que l'"erreur" était qu'il n'y avait plus de place sur le DVD, donc j'en ai mis un deuxième,... puis un CD (car je n'avais plus de DVD), ... un deuxième CD.. .Bref, au bout d'un moment, je me suis quand même rendue compte qu'il y avait un problème (!!)
Contre-attaque: l'utilisation de DVD-R de marque Verbatim!
Déjà, pas de code d'erreur à la fin de la gravure du premier DVD.
Et grrrrreat success à la fin de la gravure du second DVD!!!
Conclusion: est-ce le format +R ou -R, est-ce la marque? En tout cas, ça marche bien avec
DVD-R de Verbatim.
0
che82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... même problème que mumu2912, pardon...
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Essaye de le graver sur CD et non sur DVD> J'ai eu un peu près le même problème.
-1
mumu2912

oki oki mais il me demande 13 cd ou 2 dvd ... loool 13 cd ca fe kan meme bcp... mais bon veux bien essayer.... merci d'avance
0