A propos de reg supreme

Pilouli -  
 Karolyn -
Bonjour a tous!

Je viens de telecharger Reg Supreme pour faire le menage dans mon ordi. Il a trouve 110 fichiers invalides mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi. Savez vous ce qu'il est preferable que je fasse? Je vire tous ces fichiers ( si oui comment?) ou ca craint?

Merci d'aider la debutante que je suis...
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Bonjour Pilouli
A mon avis RegSupreme est un logiciel pour les utilisateurs expérimentés. Quel système d'exploitation as-tu?
Au cas ou, sais-tu faire une restauration?
Si non, attends peut-être d'autres avis

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Karolyn Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour rocache

J'ai XP pro et j'ai beaucoup de probleme avec norton donc on m'a conseille ce logiciel pour le virer parce que je crois que j'ai tout essaye... Mais si tu dis que c'est pour des gens experimentes il vaut mieux pas que je m'y aventure... C'est pas vraiment mon cas.
En tout cas merci de tes renseignements.

A +
0

Resalut Karolyn (ou Pilouli
En fait pour désinstaller Norton, tu introduit le CD (Si tu l'as) et tu choisis l'option "Désinstaller"
NB : Si tu le fais, ne reste tout de même pas sans protection. Par les temps qui courrent, un antivirus est indispensable
0
Karolyn Messages postés 20 Statut Membre

rocache,
on est 2 sur le meme ordi c pour ca qu'il y a 2 noms...
Bref le probleme c que je peux pas installer norton parce que ca merde au milieu de l'installation et donc je peux pas le desinstaller puisqu'il est a moitie installe... Je tourne en rond si tu vois ce que je veux dire...
0
Karolyn Messages postés 20 Statut Membre > Karolyn Messages postés 20 Statut Membre

Est-ce que qqn sait ce que je pourrais faire avec ce p... de norton ou d'ordi d'ailleurs parce que les 2 me prennent la tete!

Merci de me repondre si vous pouvez...
0

Salut Karolyn
Quel Windows as-tu?
A quelle date as-tu essayé d'installer Norton?
Essaie une restauration. Cela remettra ton ordi dans l'état qu'il était avant l'install de Norton. Tout ce que tu auras installé après cette date sera foutu, mais pas les documents que tu auras créés.
Si tu as XP c'est cette procédure:
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite, soit le jour avant ta tentative d'installation de Norton

0
Karolyn

Rocache,

Je n'ai qu'une chose à dire, Merci.
Tu as sauvé mon ordi qui allait finir par passer par la fenêtre donc merci pour lui. Tout va mieux : plus de norton dans mon ordi donc plus de probleme (j'espère...).
Merci merci et encore merci a +!!!
0

Salut Karolyn
Content pour toi.
Mais je réitère ce que j'ai dit plus haut:
NE RESTE PAS SANS ANTIVIRUS
Télécharge p.ex AVAST qui est gratuit et performant. (Actuellement c'est celui que j'utilise) ici:
http://www.avast.com/i_idt_1016.html
Bonne chance @+

Rocache
0
Karolyn

Ca y est c'est fait j'ai telecharge avast.
Tout va mieux grace a toi encore merci a +!
0