Desactivation du pare feu danger???
la bille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
duckkiller -
duckkiller -
Bonjour
J'utilise actuellement un programme pour téléchargé des fichiers et je voudrais savoir si la desactivation du pare-feu pourrait par la suite engendré des problemes??
Jusque ici je n'ai rien eu j'hésite alors a le désactivé je m'interroge sur son efficacité
Merci de me répondre si en désactivant le pare feu je m'expose a de graves problemes a venir?
Merci
J'utilise actuellement un programme pour téléchargé des fichiers et je voudrais savoir si la desactivation du pare-feu pourrait par la suite engendré des problemes??
Jusque ici je n'ai rien eu j'hésite alors a le désactivé je m'interroge sur son efficacité
Merci de me répondre si en désactivant le pare feu je m'expose a de graves problemes a venir?
Merci
11 réponses
-
salut,
Ca changera pas grand chose, par contre ca laissera la porte overte aux infiltrations diverses dans ton pc... Le mieux est d'autoriser les programmes necessitant une connexion a internet mais il vaut mieux eviter de desactiver le parefeu...
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" -
salut,
si c'est en permanence, oui.
pour quelques heures, non, pas trop.
et ... Voili Voilou Voila ! -
OK merci du conseil et je voudrais savoir si cela aurait pour effet d'augmenté la vitesse de reception de fichiers avec la mule??
Merci de la rapidité pour répondre -
OK merci je crois que vous m'avez decouragé pour le désactivé!lol!
J'attendrais comme tout le monde pour téléchargé mais cela en "sécurité"
Merci du service vraiment tres bien ce site! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sans compter que eMule possède des failles de sécurité.
-
Tres bien je ne savais pas du tout je croyais que ce programme était un peu plus enfin un peu moins exposé aux dangers que les autres!lol!
Merci du conseil -
Un exemple parmis d'autres:
http://archives.neohapsis.com/archives/bugtraq/2003-08/0259.html
Mais il me semble qu'une faille a récemment été découverte.
Je vais essayer de retrouver le lien. -
salut! en faite un pc sans pare feu est comme un magazin ou une banque sans systeme de sécurité, pour bien vous faire voir les conséquences imaginer un seul instant " le président américain en iraq sans ses gardes du corps " que penses-tu qu'il peut l'arriver ?
les pares feu protègent les machine contre les intrusions (virus, spam, pirates etc.) ne jamais le désactiver sauf dans lecas d'un configuration si c'est vraiment necessaire. -
si tu le désactive ta vitesse de réception va augmenter !! mé yora plus de risque san pare-feu pour ton pc !!! ça a d avantage é d inconvénien....
|||agassi6||| -
Oui merci mais en faisant le pour et le contre je crois que je prefererais attendre plus longtemps mais en etant plus "protégé"
Merci du conseil
A+ -
salut tous moi je tourne avec emule 0.41a10 sans firewall et a une vitesse d'entre 35 et 57 max avec parfois des pics de vitesse a 70 ki ne durent pqs plus de 2 ou 3 secondes. je possede une connexion 512k avec wanadoo et je peux vous fournir mes configs pour une utilisation de cette version sans firewall. tout dabord cette version est assez difficile a trouver mais elle en vaut la peine. ds le choi de la connexion a linstallation mettre dsl 1600-90
ensuite capacites: reception 200