Comment désinstaller incrédimail sous vista

Fermé
Armelle - 26 sept. 2008 à 20:10
 lola - 23 janv. 2011 à 11:30
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherches sur internet mais je ne trouve pas la solution. J'ai installé Incrédimail sous Vista pour le tester mais finalement je n'aime pas. Je pensais pouvoir le supprimer via "Panneau de configuration" ajout/suppression de programme mais je ne le trouve pas !
Par contre, dans explorer il apparait bien dans programmes files. J'ai bien tenté de le supprimer à partir de ce dossier mais impossible, un message me dit que je ne suis pas autorisé à le faire.
Je n'ai vista que depuis quelques jours et j'avoue ne pas être encore très à l'aise...
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Armelle
A voir également:

5 réponses

Et bien voilà, c'est typique ! C'est fait deux jours que je cherches désespérément, finalement je poste ce message, en attendant les réponses je réessaye et évidemment je réussi !...enfin j'espère ne pas en retrouver des morceaux un peu partout...
Finalement j'ai pu supprimer tout le fichier sous explorer/ programme files etc...
Désolé d'avoir posté ce message pour rien. J'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Armelle
5
Bonsoir Armelle !
Croyant faire plaisir a un ami je lui ai installé incrédimail et la . . . catastrophe plus rien ne fonctionne et de plus un message revient qui sitôt aprés coupe l'ordi.
Si tu pouvais m'indiquer la méthode que tu as employée pour " virer" incrédimail . . . Merci d'avance !
PONPON.
0
bonjour,
hier j'ai téléchargé incredimail, en anglais, alors, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller plus tard, en français et là impossible, en plus pour le réinstaller, message d'erreur me disant que je ne suis pas connectée à internet, résultat, galère de galère toute ma messagerie est bloquée !!! restauration du système à une date antérieure... pas plus de résultat ! je cherche, bon courage...
0
Bonjour,

Et bien finalement j'ai vu, en cliquant sur l'icone démarrer / tous les programmes deux lignes "Incrédimail" l'une pour l'ouvrir et l'autre bien plus bas, précédée d'un icone représentant un dossier jaune, si tu clique dessus ça t'ouvre une liste de choix avec uninstall dedant. Tu cliques dessus et tu commences la désinstallation.
Bonne journée...et bonne chance !

Armelle
1
Bonjour Armelle !

Si j'ai bien posé ma question. . . . A savoir désinstaller Incredimail Sous VISTA Je doid trouver cette solution la ou tu l'as indiqué !

Merci je vais essayer des que je serais chez mes amis.

Le, vouloir faire, bien n'est pas forcément l'ennemi du mal !

Ponpon.
1
je suis depuis 3hrs à essayer de desactiver incredimail, j,en suis ecoeurrer,

aidez moi s.v.p.
0
moi aussi je veux le désinstaller il ne fonctionne plus du tout j'attend quelqu'un qui pourrait nous y aider merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 45751 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 5 333
21 juin 2010 à 12:13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas le supprimer il s'est loger dans programmes par défaut, ça me prend la tete,, c'est eux qui doivent toute messagerie hotmail ? oh bordel ce bonhomme merci de m'aider, je continue sur le forum bon dimanche
0