A voir également:
- Comment désinstaller incrédimail sous vista
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
5 réponses
Et bien voilà, c'est typique ! C'est fait deux jours que je cherches désespérément, finalement je poste ce message, en attendant les réponses je réessaye et évidemment je réussi !...enfin j'espère ne pas en retrouver des morceaux un peu partout...
Finalement j'ai pu supprimer tout le fichier sous explorer/ programme files etc...
Désolé d'avoir posté ce message pour rien. J'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Armelle
Finalement j'ai pu supprimer tout le fichier sous explorer/ programme files etc...
Désolé d'avoir posté ce message pour rien. J'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire.
Armelle
Bonjour,
Et bien finalement j'ai vu, en cliquant sur l'icone démarrer / tous les programmes deux lignes "Incrédimail" l'une pour l'ouvrir et l'autre bien plus bas, précédée d'un icone représentant un dossier jaune, si tu clique dessus ça t'ouvre une liste de choix avec uninstall dedant. Tu cliques dessus et tu commences la désinstallation.
Bonne journée...et bonne chance !
Armelle
Et bien finalement j'ai vu, en cliquant sur l'icone démarrer / tous les programmes deux lignes "Incrédimail" l'une pour l'ouvrir et l'autre bien plus bas, précédée d'un icone représentant un dossier jaune, si tu clique dessus ça t'ouvre une liste de choix avec uninstall dedant. Tu cliques dessus et tu commences la désinstallation.
Bonne journée...et bonne chance !
Armelle
Bonjour Armelle !
Si j'ai bien posé ma question. . . . A savoir désinstaller Incredimail Sous VISTA Je doid trouver cette solution la ou tu l'as indiqué !
Merci je vais essayer des que je serais chez mes amis.
Le, vouloir faire, bien n'est pas forcément l'ennemi du mal !
Ponpon.
Si j'ai bien posé ma question. . . . A savoir désinstaller Incredimail Sous VISTA Je doid trouver cette solution la ou tu l'as indiqué !
Merci je vais essayer des que je serais chez mes amis.
Le, vouloir faire, bien n'est pas forcément l'ennemi du mal !
Ponpon.
je suis depuis 3hrs à essayer de desactiver incredimail, j,en suis ecoeurrer,
aidez moi s.v.p.
aidez moi s.v.p.
jmarion3
Messages postés
45751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
5 333
21 juin 2010 à 12:13
21 juin 2010 à 12:13
Bonjour Dany ;
Regarde ce lien
https://www.arobase.org/incredimail/desinstaller-completement-incredimail.htm
Regarde ce lien
https://www.arobase.org/incredimail/desinstaller-completement-incredimail.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 sept. 2008 à 01:26
Croyant faire plaisir a un ami je lui ai installé incrédimail et la . . . catastrophe plus rien ne fonctionne et de plus un message revient qui sitôt aprés coupe l'ordi.
Si tu pouvais m'indiquer la méthode que tu as employée pour " virer" incrédimail . . . Merci d'avance !
PONPON.
14 janv. 2010 à 09:23
hier j'ai téléchargé incredimail, en anglais, alors, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller plus tard, en français et là impossible, en plus pour le réinstaller, message d'erreur me disant que je ne suis pas connectée à internet, résultat, galère de galère toute ma messagerie est bloquée !!! restauration du système à une date antérieure... pas plus de résultat ! je cherche, bon courage...