Wifi Max + DS

Fermé
Xani - 27 sept. 2008 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 17:18
Bonjour,

Alors voila, mon soucis concerne Wifi Max et son utilisation avec la Nintendo DS.

J'installe donc le logiciel en choisissant Nintendo DS au début et laissant les configurations de base (emplacement, etc). Ensuite, je lance le logiciel et une fenêtre s'ouvre. Je branche le Dongle. Je choisis dans Network Card celle où ne figure pas de message d'erreur (NVIDIA nForce Networking Controller).

Dans le rectangle Zydas Wifi Dongle Settings un message en rouge est alors indiqué : WARNING: The curent Zydass WIFI dongle settings will not allow it to act an access point for your Nintendo DS! Click the "Auto Setup" button below to set it to the correct settings.

Je clique donc sur le bonton Auto Setup et clique sur OK dans la fenêtre qui s'ouvre mais rien ne change...

Je finis par cliquer sur Ok en bas de la fenêtre WiFi MAX et lorsque j'essaye de me connecter à internet depuis ma DS, elle ne reconnait aucun point d'accès compatible...

Ca devient usant parce que ça fait déjà pas mal de temps que j'essaye de résoudre par moi même ce problème mais je n'y arrive jamais...

NB : Je suis sous Vista mais même après avoir changé les propriétés pour lancer l'application en compatibilité avec XP, cela ne marche toujours pas...
Je ne sais pas si ça peut vous servir mais j'ai souvent vu sur différents forums parlant de problème avec WiFi MAX que les personnes donnaient le type d'installation internet qu'elles avaient : donc, j'ai une box Club Internet...

Merci de m'aider, je vous en serai très reconnaissante. =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:18
Moi, j'ai le même problème sauf que ma box c'est dartybox
0