En Galère =(

Fermé
reine2beaute Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 17:34
reine2beaute Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 22:29
Bonjour,
J'ai eu tous les logiciels de téléchargements existant, sur tous Limewire était mon choucho :-)
Mais depuis quelque temps, il ne se connecte plus comme il faut et je ne trouve aucune musique,
j'avais encore sur mon ordi shareaza && azureus vuze aucun ne marchait :~S Je l'ai ai donc tous supprimé,
j'ai éssayé de prendre limewire, sans succés, emules de même... Bref je n'ai plus rien, sauf pando, que je n'arrive pas a supprimer mais de toute manière je ne l'aime pas, de même que je ne comprend pas l'histoire des torrents, ne pas me reparler de µtorrent :)... Comment je pourrais faire pour faire marcher un logiciel simple de peer-to-peer ??
Merci d'avance (k)

1 réponse

reine2beaute Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 3
27 sept. 2008 à 22:29
Svp Quelqu'un =[
Vendredi c'est mon anniversaire,
sans musique je vais faire quoi ?!!
1