Problème d'affichage session_start
yseuld
-
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà les phrases qui s'affichent sur mon site:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.27/neufmois/www/index.php:3) in /homez.27/neufmois/www/index.php on line 89
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.27/neufmois/www/index.php:3) in /homez.27/neufmois/www/index.php on line 89
Ces phrases sont apparues après un essai de modifications (qui ne concernaient que du texte ou des photos). Des modifications avaient déjà été faites avant et ne posaient aucun problème...
A signaler: je suis débutante, alors si vous pouvez, une explication simple m'aiderait beaucoup
encore merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Voilà les phrases qui s'affichent sur mon site:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.27/neufmois/www/index.php:3) in /homez.27/neufmois/www/index.php on line 89
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.27/neufmois/www/index.php:3) in /homez.27/neufmois/www/index.php on line 89
Ces phrases sont apparues après un essai de modifications (qui ne concernaient que du texte ou des photos). Des modifications avaient déjà été faites avant et ne posaient aucun problème...
A signaler: je suis débutante, alors si vous pouvez, une explication simple m'aiderait beaucoup
encore merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Problème d'affichage session_start
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
C'est à dire en ligne 1? puis mettre
<?php require_once('Connections/main.php'); ?>
<?php
Et supprimer session_start à la ligne qui pose problème?
<?php require_once('Connections/main.php'); ?>
<?php
Et supprimer session_start à la ligne qui pose problème?
bonjour,
il ne doit y avoir aucun echo et aucun code HTML avant la balise <?php, si tu mets du code HTML avant ça fait cette erreur
en fait il faut mettre session_start() au début du fichier ;)
il ne doit y avoir aucun echo et aucun code HTML avant la balise <?php, si tu mets du code HTML avant ça fait cette erreur
en fait il faut mettre session_start() au début du fichier ;)