Meilleure offre ADSL + téléphonie illimitée?

Fleur 13 -  
 hantaro -
Bonjour,

Voilà, mon fournisseur d'accès c'est orange. Je ne suis pas du tout satisfaite (problème de compteurs, prix excessifs, erreurs dans le montant des prélèvements...). J'ai écrit à orange, ils ne me répondent jamais, par contre, ils encaissent toujours mes chèques, ça me donne l'impression qu'ils se fichent pas mal de leurs clients. En plus quand je dois aller à france telecom, je dois prévoir une heure minimum, il y a un manque de personnel évident chez France telecom mais ils n'embauchent pas . Je crois que le pompon c'est lorsqu'ils vous tendent un téléphone pour que vous appeliez et que vous résolviez votre problème tout seul, on vous l'a fait ce coup là, à vous aussi ? Et oui, chez France telecom, c'est le client qui doit faire le travail du conseiller (en plus de payer beaucoup trop cher). Personnellement, lorsque le conseiller france telecom compose un numéro et me tend son téléphone pour que je règle mon problème toute seule, je lui le rend en lui disant que ce n'est pas à moi de faire leur travail, que france telecom manque de personnel et doit recruter. Bon je referme la parenthèse sur france telecom, vous avez compris que je souhaite me séparer de France telecom et orange, mais alors, que choisir ?

J'ai besoin d'une offre ADSL internet illimité + téléphonie illimité, pour info, je ne regarde plus la TV. J'ai regardé les comparatifs sur internet, et j'ai lu tout et son contraire. J'ai pensé à "free" car mon salaire n'est pas très élevé et les prix sont compétitifs, mais il y a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air satisfaits (problèmes de coupures apparemment). Il y a les insatisfaits d'Alice aussi. Donc, je suis perdue, je ne sais plus ce que je dois choisir. Je précise que je veux obligatoirement régler par chèque car j'ai eu trop d'erreurs dans le montant des prélèvements avec orange. Chez free, je crois il y a un supplément si on règle par chèque, mais est-ce légal ce supplément ? N'est-on pas libre de choisir son moyen de paiement ?

Alors pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont testés, que me conseillez vous, avantages / inconvénients des Fournisseurs ? Si vous avez Free, êtes vous satisfaits ou pas ? Tous vos avis sur vos fournisseurs sont les bienvenus...et toutes infos bienvenues. Bises à tous
A voir également:

7 réponses

Fleur 13

Et bien, merci d'avoir pris le temps de me répondre 1322. Pour l'instant, mon coeur balance pour free aussi.

Tout le monde est d'accord c'est free le meilleur ?

Bises à tous Fleur
1
Utilisateur anonyme

free. free. free. free. free. free................29.90. point!!
0
Fleur 13

Salut à tous,

D'autres avis ? Satisfaits de vos fournisseurs ?

Fleur
0
Utilisateur anonyme

Perso j'ai Free depuis plusieurs années et très satisfait aussi. Il y a des mécontents et des contents. Si problème il y a, je pense qu'ils sont identiques partout.

Bonne fin de WE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleur 13

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me donner ton avis ! bises Fleur
0
Utilisateur anonyme

Si tu prends free, lors de la première connexion, tu n'insères pas le cd d'installation.
Tu relies ton pc au modem et tu as la liaison internet.

Par contre il te faudra paramétrer ton numéro de téléphone, ton adresse mèl et si tu es en dégroupage total
installer la box hd et la relier à ton téléviseur. Tout cela est expliqué dans la notice mais n'est pas toujours clair

Bonne soirée
0
hantaro

il est vrai que orange essaie de nous arnaquer sur bien des pointe ils nous vendent des jeux et lorsqu'il y a un disfonstionnement il n'y a plus personne mais ils encaissent alors méfiance et je vais changer pour .... je ne sais pas encore
0