Aller sur Wat TV

Utilisateur anonyme -  
 charlie -
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site Wat TV. Firefox me dit toujours : "la connexion a échoué". Pourtant, et d'après ce que j'ai compris, d'autres personnes arrivent à accéder à ce site. Savez-vous d'où le problème peut venir?
Merci d'avance.

5 réponses

zoooh Messages postés 21 Statut Membre

salut,je suis membre de wat tv,
je ne comprends pas ton problème exactement mais si tu n'a pas de problème avec votr firefox dis moi que si tu te connecte par un réseau local; j attends
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Merci pour ta proposition d'aide mais comme tu l'as probablement remarqué, ce sujet est assez vieux et j'ai finalement résolu le problème moi-même. Il suffisait de modifier le fichier host.
0
zoooh Messages postés 21 Statut Membre

d'accord,c bien à bientot.
0
charlie

Bonjour,

voila j'ai exactement le même problème repeir14, lorsque j'essaye d'accéder au site wat j'ai droit à :

We can't open the web page you requested ... - Cannot Find Server - The web site you typed in could not be found on the internet.

Je ne sais pas si le fait de mentionner que j'utilise Avant Browser pour naviguer sur le net est utile, maisje vous le met au cas ou, et en espèrant avoir une aide de votre part.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mon problème venait des fichiers hosts c'est un membre qui m'a aidé à le trouver.
Voici le lien pour la conversation : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8653096 acces impossible a un site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlie

Merci beaucoup, je vais essayer de voir si je peux régler ça.
Charlie
0