Decoonnection intempestives.

matkiller Messages postés 43 Statut Membre -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma livebox , lorsque je suis sur msn ou des logitiel comme teamspeak ,voir des jeux , ça se deconnecte du logiciel mais internet reste accessible je peux retourner directement sur le programme et internet est toujours actif etc... Je ne comprends pas d'où cela peut provenir.. Je tiens à signaler que je suis en wifi et que j'ai tenter de brancher mon pc avec le cable ethernet mais rien n'a changé.

Merci a vous.

17 réponses

matkiller Messages postés 43 Statut Membre

alors il n'y a que "les" programmes ou "le" il ne se deconnect meme pas en mm temps . et internet ne se deconnect pas les deconnection se fon environ toute les 20 mins quand je joue :s ou que je suis sur msn ou teamspeak , c'est bizard.
1

Depuis que j'ai installé la livebox et j'ai test sur un autre pc et c'est le même résultat.
1
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

peut etre que ça vient du firewall
-1

Si ça provient de la je dois faire quoi?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois les débloquer
quel firewall utilise tu?
-1

comme je viens d'avoir mon pc c'est norton .
-1

je savais pas que norton faisait aussi firewall mais bon, cherche dans les options et tu trouveras les element bloqués t'auras alors qu'à les débloquer. par contre comme tu dis que tu viens d'avoir ton PC je pense que le firewall qu'il utilise est celui de windows.
-1

je crois que je vais installer avast et désinstaller norton je sais pas du tout ou aller et quoi faire , je suis allez dans option et il n'y a aucun programme bloqué.
-1

je viens d'aller dans l'hitorique et l'antivirus detect tout les logitiel que j'utilise peut-être que sa vien de la.
-1

ouais c'est parce que norton n'est pas un firewall et avast non plus
regarde dans pare feu windows dans le panneau de configuration et verifie si les programmes sont parmi les exceptions
si tu veux un autre antivirus je te conseille NOD32
-1

Donc je suis allez voir et je viens de voir qu'il n'était pas activé le par feu :s . Je viens de le mettre en route et voila.maintenant je peux faire quoi?
-1

si le pare feu n'étais meme pas activé alors le probleme ne vient pas lui.
précise un peu plus:
-combien de temps avant la deconnexion?
-est ce que seul le programme se deconnecte ou la deconnexion est totale (plus d'internet)
-1

SVP aidez moi !!!!! ....
-1

bon depuis quand as tu ce probleme? est-ce du à un logiciel?
utilise un autre pc pour voir
si tu es vraiment désespré solution extremiste: formater le PC mais assure toi d'enregistrer tes documents et fichiers personnels sur une autre partition voire sur un autre disque dur.
-1

bon ça veut dire que le probleme vient de ta livebox, par contre en ce qui concerne les bobox je connais rien du tout, meme que ne me souviens pas en avoir deja vu une. donc je sais pas contace ton FAI.
-1

Bonjour a tous j'ai enfin trouvé mon problème , trouvé étant un grand mot ! Alor je suis allez dans la configuration de ma livebox et je l'ai redémarré et maintenant plus de déconnexion rien du tout c'est super :D .
Merci pour ceux qui m'oont aidé.
-1

Hourra, faudrait feter ça
-1