Lara croft tomb raider
Utilisateur anonyme
-
wallace -
wallace -
Bonjour,
Je suis dans le manoirs des croft, j'ai trouver le grappin, lampe, jumelles, et pistolet.
J'ai trouvé touts les trésors de bronze, Mais je cherche le trésor d'or, Il y'a dans le bureau d'alister deux passages secret je cherche comment les ouvrirs, c'est pas celui de haut mais à coté ou alister travail il ya deux portescomment les ouvrirs merci à vous tous .
PS je suis sur xbox
Je suis dans le manoirs des croft, j'ai trouver le grappin, lampe, jumelles, et pistolet.
J'ai trouvé touts les trésors de bronze, Mais je cherche le trésor d'or, Il y'a dans le bureau d'alister deux passages secret je cherche comment les ouvrirs, c'est pas celui de haut mais à coté ou alister travail il ya deux portescomment les ouvrirs merci à vous tous .
PS je suis sur xbox
3 réponses
bonjur moi je n' arrive pas a trouver ta repose dsl mai moi j' ai un probleme le titre est zone blanche il que je tue une bete mais je narrive pas a sortir le cristialisme un truc comme ca si vous pouver maider sa serai gentille car sa fait deja 20jours que chercher merci d' avance si vous le trouver bisous
pour ouvrir le passage secret a cote de alister il faut tirer du feut sur la porte qui se trouve a droite quand vous entre dans la biblio vous allez trouver dedans des livres qu on peut les bouger ,mettey les sur le grand carré a droite de Alister,puis jettez lz grappin sur le truc qui brille en haut a gauche de Alister .Un autre groupe de livres va apparaitre poussez les sur le caré a gauche de Alister et la porte va s ouvrir.ca a marché pour moi alors ca doit marcher pour vous bonne chance.
Je pense que maintenant c est mon tour de poser une question.
Il me reste un truc a trouver c est les armures qui se trouvent dans le manoire de lara j ai trouvé tout les armure de bronze et j ai trouvé une de l or et jai trouvé presque toutes les armures d argent ,il me reste une seul armure de bronze et c est tous.
Aidez moi SVP. Mrci d avance ;)
Il me reste un truc a trouver c est les armures qui se trouvent dans le manoire de lara j ai trouvé tout les armure de bronze et j ai trouvé une de l or et jai trouvé presque toutes les armures d argent ,il me reste une seul armure de bronze et c est tous.
Aidez moi SVP. Mrci d avance ;)