Fenetre explorer.exe
Résolu
zelod42
-
zelod42 -
zelod42 -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser d'un virus. J'ai une fenetre explorer.exe qui s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à l'enlever. Elle dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.... Elle fait beuguer mon ordi.
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser d'un virus. J'ai une fenetre explorer.exe qui s'ouvre en permanence et je n'arrive pas à l'enlever. Elle dit que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.... Elle fait beuguer mon ordi.
J'attends de vos nouvelles, merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Fenetre explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenêtre windows - Guide
3 réponses
J'en ai un, t'en fait pas. J'ai déjà fait un scan, essayer bit defender, AVG, spybot; ... et rien ne marche. Alors si t'as une autre idée, vas y.