Un problème de connection
Kenneth
-
Kenneth -
Kenneth -
Bonjour. J'ai un problème avec internet. Ma connection s'arrète toute seule à n'importe quel moment, pourtant il est indiqué que je suis toujours connecté! Et dès que j'essaie de me reconnecter, la tentative n'aboutit pas et je suis obligé de redémarrer.
J'ai effectué des scans avec McAfee et secuser, et ils n'indiquent aucune trace de virus. Pour info, ça m'arrive MÊME si aucun logiciel de p2p n'est en train de fonctionner.
Comment faire???
C'est une connection ADSL 128K et mon modem est un SAGEM (et oui hihi toujours le même ^^).
De plus, quand je suis connecté, il arrive assez fréquement à mon ordi de rester bloqué pendant quelques secondes.
Pitié, aidez-moi!!!
J'ai effectué des scans avec McAfee et secuser, et ils n'indiquent aucune trace de virus. Pour info, ça m'arrive MÊME si aucun logiciel de p2p n'est en train de fonctionner.
Comment faire???
C'est une connection ADSL 128K et mon modem est un SAGEM (et oui hihi toujours le même ^^).
De plus, quand je suis connecté, il arrive assez fréquement à mon ordi de rester bloqué pendant quelques secondes.
Pitié, aidez-moi!!!
A voir également:
- Un problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
7 réponses
moi jai le meme blem ke kenneth mai moi 1024k ac un modem sagem ossi aidé NOUS vite SVP re-pitié Mat
ri1 ni fai jai tt essayé mise a jour carte mere mise a jour XP desactivation de la veille dé periférik USB etc .... RI1 ni fai une otre soluce SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut kenneth
IL y'a pas beaucoup de solutions mais peut etre que tout simplement ta connexion adsl et legerement trop rapide pour ton ordi s'il bugge un peu pendant tes connexions rajoute de la ram ca fait toujours du bien.
IL y'a pas beaucoup de solutions mais peut etre que tout simplement ta connexion adsl et legerement trop rapide pour ton ordi s'il bugge un peu pendant tes connexions rajoute de la ram ca fait toujours du bien.