Un problème de connection

Kenneth -  
 Kenneth -
Bonjour. J'ai un problème avec internet. Ma connection s'arrète toute seule à n'importe quel moment, pourtant il est indiqué que je suis toujours connecté! Et dès que j'essaie de me reconnecter, la tentative n'aboutit pas et je suis obligé de redémarrer.
J'ai effectué des scans avec McAfee et secuser, et ils n'indiquent aucune trace de virus. Pour info, ça m'arrive MÊME si aucun logiciel de p2p n'est en train de fonctionner.
Comment faire???

C'est une connection ADSL 128K et mon modem est un SAGEM (et oui hihi toujours le même ^^).

De plus, quand je suis connecté, il arrive assez fréquement à mon ordi de rester bloqué pendant quelques secondes.

Pitié, aidez-moi!!!

7 réponses

Kenneth
 
up!
0
Matt
 
moi jai le meme blem ke kenneth mai moi 1024k ac un modem sagem ossi aidé NOUS vite SVP re-pitié Mat
0
bruno
 
essayez de mettre les derniers drivers pour le modem
0
Matt
 
ri1 ni fai jai tt essayé mise a jour carte mere mise a jour XP desactivation de la veille dé periférik USB etc .... RI1 ni fai une otre soluce SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno
 
Salut kenneth

IL y'a pas beaucoup de solutions mais peut etre que tout simplement ta connexion adsl et legerement trop rapide pour ton ordi s'il bugge un peu pendant tes connexions rajoute de la ram ca fait toujours du bien.
0
bruno (le premier?)
 
tu t'appelles vraiment bruno? ou tu as pris mon nom?
0
Matt
 
jai 512de ram é 1024K jai apelé free il ne connaisse po mon probleme je na sai plu koi repondé a Kenneth o plu vite please silvouplai jen ai marre kenneth si tu as trouvé la soluce di le moi ou si je doi formaté ce ke je nesper po dutt aidé

PS : changé de navigateur ca ne fai ri1 dutou!!!
0
Kenneth
 
Et bah moi la déconnection ne se fait plus (youpiiiii), mais je ne sais pas comment ça se fait. De plus il me reste ces petits blocages super chiants de par leur fréquence.
0