Association très douteuse !!!
Nasri72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
27 sept. 2008 à 01:35
Nasri72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 10:46
Nasri72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 10:46
A voir également:
- Association très douteuse !!!
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Tableau recettes dépenses association gratuit - Guide
- Dcb association ✓ - Forum Programmation
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour!
La brave Dame craint que son chèque ne soit trafiqué par les individus puis encaissé... Qu'elle surveille son relevé de compte. En cas de malversation il faudra se rendre à la Banque qui examinera les traces de modification. Le possesseur du compte peut alors être identifié (S'il n'a pas fourni de faux papiers lors de son ouverture!).
En cas d'individus douteux je serais plus inquiet de savoir qu'ils ont le nom et l'adresse de l'émetteur du chèque ainsi que son numéro de compte... Pas de panique, je pense que le chèque va servir à payer leurs cigarettes! (Rien n'ira aux 'enfants malmenés'!).
Bonne journée..
La brave Dame craint que son chèque ne soit trafiqué par les individus puis encaissé... Qu'elle surveille son relevé de compte. En cas de malversation il faudra se rendre à la Banque qui examinera les traces de modification. Le possesseur du compte peut alors être identifié (S'il n'a pas fourni de faux papiers lors de son ouverture!).
En cas d'individus douteux je serais plus inquiet de savoir qu'ils ont le nom et l'adresse de l'émetteur du chèque ainsi que son numéro de compte... Pas de panique, je pense que le chèque va servir à payer leurs cigarettes! (Rien n'ira aux 'enfants malmenés'!).
Bonne journée..
kal0mpee
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
238
27 sept. 2008 à 01:38
27 sept. 2008 à 01:38
Je ne comprend pas ce qui est douteux ??
Nasri72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 10:46
27 sept. 2008 à 10:46
Merci beaucoup je vais surveiller cela de près !!!