Iphone venant du japon ou de chine [Fermé]

Signaler
-
 sakuchii -
Bonjour,
Ma question est simple je voulais savoir si j'achete un iphone provenant du japon ou de chine s'il fonctionnera normalement en france (internet, sms, mp3)....
Merci d'avance

32 réponses

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
115
J'essaye de t'explique que tu aura aucun problème avec n'importe lequel fonction car tu pourra le modifier comme étant un Iphone de France.

J'espère t'avoir aider et j'espère que tu ma compris
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bnjr j'ai acheter mon iphone 5s sur internet venant de chine ,le portable on lui même (menu ect..) est en français mais les application en chinois comme appl store comment faire pour le mettre complètement en français?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2015
> daynejaysone
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution?
Bonsoir , j'ai acheté un asus zenfone 2 mais je sais pas si il faut acheter en Chine sur le site dealextreme j'attends que le portable arrive mais je ne sais pas si il va arriver. Merci d'avance
Bonjour , j'ai un modèle japonais d'iPhone 5s que j'ai acheté sur Groupon en reconditionné , le problème est le bruit de l'appareil photo même quand mon téléphone est en silencieux , savez vous m'aider à supprimer se bruit ? Merci d'avance
> Juiphone5s
Bonsoir Juiphone5s,

J'ai lu un poste sur le même sujet dans un autre forum, apparemment la personne était allée dans un magasin Apple où on lui avait expliqué que cette fonction était propre aux Iphones du Japon, pour éviter les photos prises en secret. C'est donc une fonction qui ne peut être modifiée, même en magasin. La seule solution serait de le remplacer...
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
115
Moi j'ai déjà desimlocker environ 20 iphone et j'ai jamais eu de problème ou de risque.

Donc fait le a ton aise.
G un 5s bloque par le cloud sous iOS 7.0.4 tu peu m aider ?c un tel trouvé
Salut TU PEUT ME DIRE si il est possible de changer l'opérateur mon iphone ne prend pas en charge ma sim
allez un cours de mondialisation pour les nuls :

tome 1 :
compatibilité : je reviens d'une semaine de vacances au japon... (oui, j'habite en chine depuis deux ans, alors ca me fait pas loin pour la semaine...) j'ai voulu acheter un telephone portable pas trop cher la bas, et TOUS les vendeurs m'ont dit "ca ne marchera pas chez vous, nous ne sommes pas sur les memes fréquences... donc meme les quadribandes 850, 950, 1800 et je sais plus laquelle ne marchent pas au japon.... et les telephones japonnais ne marchent ni en chine, ni en europe :

mon sony ericson P910i n'a meme pas affiché les appels de secours, mon telephone quadribande chinois, qui contient ma carte SFR et une China mobile a fait pareil.....

tome 2 :
99,999 % des appareils electroniques japonais sont fabriqués en chine dans la zone économique spéciale de shenzhen, au nord de hong kong... que tout le matos pas cher que j'achete vient de la... ma PSP a 120 euro, mon IXUX 70 à 80 euro etc.....

si ils sont fabriqués pour le japon, ILS NE MARCHERONT PAS

et dans 100% des cas vous n'aurez encore une fois aucune garantie... (vu qu'ils ont été piqués sur les lignes d'assemblage, avec les boites, les blisters et les docs, mais sans que les numéros de série n'aient été enregistrés officiellement)

je viens de faire un tour au marché du faux a shanghai (je refait pas le topo des adresses, vous n'avez qu'a chercher le thread sur les merveilleuses fausses clefs sony 120 Go et au dessus sur ce meme forum)

et j'ai vu les faux iphones le couvercle derrière s'ouvre pour acceder a la batterie ha ha ha l'écran est un écran tactile de LENOVO (les appareils portables chinois moyen de gamme) et comme les faux ipods, les boutons ne sont pas de type trackpad (comme le pad souris des portables), mais a pression (clic clic)

ca pese 100g tout mouillé (euh je te déconseille de le mouiller !) et ca ressemble a un iphone comme moi a Alain "DELOIN"

mais bon... un cadeau chinois, a faire a un gosse qui va se la péter avant de le péter (ou de se le faire chourrer)

par contre 197 euro TU TE FAIS ARNAQUER 700 RMB soit un peu plus de 70 euros au cours du jour du RNB c'est le maximum pour cette daube a ce prix t'as aussi la copie du nokia N93 (ou nokla, ou nckia ca dépend des marquages) avec une vraie optique 'carel ziess" , un bouton de zoom moulé avec la coque (donc que ca bouge pas d'un poil) mais qui recoit la FM et la TV (p'tain rien que pour ca j'ai envie de le prendre )

je vous parle pas des "SOYN ERCSONY" et autres joyeusetés donc de loin, ca ressemble a Alain

zai dian (au revoir)
bab-com a shanghai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010

bonjour je compte partir en chine en novembre 2010 pour acheter quelques iphone 4, peut tu me dire si je peux trouver des vrai I phone 4 en chine, et si oui ou ça?
merci pour ton aide
il faut pas venir en chine pour acheter des iPhones, c'est completement debile. Tu va trouver que des copie. Les seul iPhone 4 que tu va trouver en boutique seront au meme prix voir plus cher qu'en france, et ce n'est pas les memes norme wifi etc..

Sinon tu peut aller a Hong Kong mais tu pourra avoir des iPhone qu'avec un abonement et si tu as une carte d'identité hong kongaise.
en un mot c'est de la zoub
Bon alors c'est très simple moi déjà je te conseil personelement de den prendre n venant de Chine

Bn pour se qi sagie de ta question behh.. ouii ton Iphone marchera normalement

Mtn quelque conseil .Si t veut tacheter un Iphone chinois bèhh.. va sur mondetech c un site de téléphone ipode mp3 mp4 Iphone GPS etc... ou alor tape: Ctce ten trovera des pas mal (c'est des prix alusinent) Moii(g acheter mon Iphone 3G+ a 106 Euros en content les frait de port)

BN ++

et bonne achat^^

moi aussi ma questions est simple

pouvez vous me donner des adresses de bons sites ou nous pouvons acquérir les iphone 3gs a faible cout
et surtout pas des sites francais lol

je sais qu'ils sont bcp moins cher ailleurs mais impossible de trouver un site qui me le prouve

merci
bjr,alor k l'iphone venant de chine sont tous des copies n'ont pas des originales!!
Le Réseau GSM et il le meme en france?
sur ce site c'est des imitation non ?
pour steve, internet aussi tu as des problemes ?

ou l as tu acheté ?
Mais si je le prend venant du japon je ne vais pas avoir de pb ac la fonction sms mp3 ou internet?
Simplement pour savoir sur quel site tu as trouvé le Iphone japonnais ?

Merci d'avance.
Merci pour ta réponse je m'inquiété sur par rapport a la compatibilité... tu m'enleve tout les doutes et je t'en remercie !!
Merci encore
Quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais toucher un Iphone à maximum 200 euros ?

Merci d'avance .
Sur le marché des contrefacons chinois tu trouves generalement 2 niveaux de qualité:

La mauvaise qui coute environ 600 CNY (60 EUR). Le menu est tres lent, l ecran peu reactif bref c est bien pour frimer mais pas pour un usage regulier.

La qualité superieure facturée environ 1000 CNY (100 EUR). Niveau prise en main, reactivité des menus et de l écran on est proche de l original. Qualité des videos est aussi tres bonne.Apres on oublie l utilisation d Itune et des appli.

La grande specialité chinoise c est d aussi te vendre un DD de 32 Go qui qu final ne fait que 1 Go.

Les Chinois sont férus de technologie et de mobile, ils ont generalement des copies nokia ou sony ericsson mais pas iphone. Certainement un signe ....
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
115
Question sms, clavier, langue,...etc
Tu serai configurer par après
Je n'ai pas compris ce que tu m'as répndu :)
Bonsoir, voila j'ai un Versio Aquarius 600 depuis longtemps et il ne fonctionne plus l'écrann est blanc , je voudrais savoir si en France ce genre de téléphone peut se réparé etant donné qu'il provient de chine .. ?
Simplement pour savoir sur quel site tu acheterais ton Iphone japonnais ?

Merci .
il vien de chine en faite le ipod lol aie aie combien de chance que ca soit une copie mdr !!!
Merci Babcom pour tes précisions.

Par contre, après 2 ans en Chine, je suis quand même surpris que tu ne saches pas dire "Au revoir" en chinois, qui s'écrit en pinyin : Zai Jian (et non pas Zai Dian).
et la prononciation ce raproche plus de dian ke de jian logke non

Euh, il se trouve que c'est le contraire !
La prononciation dans "zài jiàn" [pas pu ecrire en caractere Chinois] se rapproche davantage de "jian" que de "dian" !

Parole d'1 connaisseuse !
il faut payé pr faire desimloké un portable iphone?
slt all !
alors voila , enfoait jai une copie chinoise ou jeponaise , j'en sais rien lol question sms , mp3 tout va bien parfait !
par contre mon menu n'es pas entierment en francais :s
ma question es simple : es que on peux faires des mises a jours , telecharger des application , comme un vrai iphone ?
e pour l'internet es que on peux aller de sur sans probleme ?

j espere qu'on sache me repondre
merci d' avance
> Virginiee
nON c'est une copie chinoise (100euro) en faite si tu veux c juste un Gsm a ecran tactile. tu peux pas telchager les applications comme pour le vrai iphone...
Moi j'en ai commander un, le Versio aquarius 600 mais je ne l'ai pas encore reçu mais on me dit qu'il est déjà arrivé en France et que c'est chronopost qui l'a, sa me dit :
2010-11-15 20:00:00 SHENZHEN Posting
? 2010-11-15 20:18:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
? 2010-11-15 20:24:27 SHENZHEN Arrival at Sorting Center
? 2010-11-15 21:15:17 SHENZHEN Despatch from Sorting Center
? 2010-11-20 09:32:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center
? 2010-11-20 09:34:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs
? 2010-11-20 13:13:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs
? 2010-11-22 12:30:00 FRENCH REPUBLIC 94999 Arrival at Delivery Office
? 2010-11-22 13:30:00 FRENCH REPUBLIC 94999 Attempted delivery
? 2010-11-22 18:43:00 FRENCH REPUBLIC 94999 Attempted delivery
? 2010-11-23 09:16:00 FRENCH REPUBLIC 94999 Attempted delivery
? 2010-11-23 11:29:00 FRENCH REPUBLIC 94999 Attempted delivery
? 2010-11-23 11:40:00 FRENCH REPUBLIC 91286 Attempted delivery
Mais depuis plus rien, alors si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait top !
est ce qu'on travail a chronopost??? Apel chronopost bordel
Toi si tu peux pas aider les gens dit rien c tout ! breef. G RECU MON TELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et tu ne pouvais pas donné l'adresse d'ou tu as acheter ton téléphone ?
Bonjour,

Je viens d acheter un i phone venant de hong kong il fonctionnait tres bien jusqu'a hier ou il s'est eteint et jamais rallumé.

D ou peux provenir ce probleme

merci
Peut etre que sa vien de la batterie si c'est le cas tu va galérer pour en trouver une autre... sinon je c pas d'ou sa peux vnir
j'ai une question concernant ton i phone, quand il te l'on livré il y avait juste une prise Hong Kongaise??
Bonjour a tous !
Ca fait tres classe d avoir un iphone japonais mais a part le cote frimeur je ne comprends pas trop l interet de ce topic car il est possible de configurer le iphone entirement en japonais.... pourrait on m expliquer ?
Salut,

Ca sert a rien d'avoir un iphone japonais, autant avoir un iphone us ou francais, de plus les japonais ne kiff pas du tout l'iphone, il kiff plus les tel a clapet.

On parle plus d'iphone chinois, d'imitation d'iphone, il existe des centaines de modeles diferents en chine par exemple sur ce site il en vende quelque un: http://www.digi-discount.fr/90-portable-chinois

sinon il y a aussi de iphone refurbished, remis a neuf si vous en voulez contacter moi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011

bonjour je vooudrais savoir ou un peut trouver un ipod touch 64gb 4th generation le vrai pas de la contrefacon en chine je suis aller sur alibaba le site et tradekey mais je nai rien trouver et quelle est lendroit est le meilleur pour acheter en chine des produit electronique populaire comme ipod touch asus imac alienware toshiba hp et plus encore
Bonjour,

je voudrais apporter des petites precisions par rapport a la compatibilitée des telephones français au japon et des telephones japonais en france.

1) les telephones francais marchent au japon, j'ai utilisé mon LG viewty un mois avant de prendre un telephone Softbank. Donc c'est possible, mes la facture devient concequante.

2) si vous voulez utiliser un telephone japonnais en france vous devait bien choisir votre model car seulement un tous petit nombre de telephone sont compatible avec les réseaux francais. Et si vous restez en france et que vous voulez utiliser un telephone japonais sur un reseau comme orange, vous aurez besoin de ce qu'on appellent une hypersim.