Un coup de pousse sur la prog des services
Amine
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
bonjour tous le monde.
je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude sur la gestion des réseaux basé sur le protocole SNMP (pour ce la il fait installer dans tous les poste le service SNMP).
je voudrez faire un programme qui fait l'installation et la configuration du service SNMP dans les postes mais à distant.
alors si quelqu'un peut m'aider ou me donné un coup de pousse je lui saurer très reconnaissons.
merci d'avance.
je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude sur la gestion des réseaux basé sur le protocole SNMP (pour ce la il fait installer dans tous les poste le service SNMP).
je voudrez faire un programme qui fait l'installation et la configuration du service SNMP dans les postes mais à distant.
alors si quelqu'un peut m'aider ou me donné un coup de pousse je lui saurer très reconnaissons.
merci d'avance.
A voir également:
- Un coup de pousse sur la prog des services
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet