Graphique sous access
Guyso
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'espère que vous pourrez m'être d'une aide;
je souhaite faire des graphiques sous access du type des "boîtes à moustaches" mais je n'y arrive pas; est ce que c'est possible? si oui on procède comment?
Merci et à bientôt
j'espère que vous pourrez m'être d'une aide;
je souhaite faire des graphiques sous access du type des "boîtes à moustaches" mais je n'y arrive pas; est ce que c'est possible? si oui on procède comment?
Merci et à bientôt
A voir également:
- Graphique sous access
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
Dans Access, un graphique se fait sous la forme d'un état.
Dans l'onglet des états, clique sur "Nouveau" et choisis "Assistant graphique" ; ensuite, laisse-toi guider.
Dans l'onglet des états, clique sur "Nouveau" et choisis "Assistant graphique" ; ensuite, laisse-toi guider.
:-D
Les boites à moustaches sont les "box plot", elles permettent de décrire des données quantitatives. C'est des stats quoi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_%C3%A0_moustaches
Désolé pour ce up de 4 ans :-) Ca m'a fait sourire quand j'ai lu ça... en cherchant des infos sur les graphiques sous access. Je me suis dit qu'un lien explicatif pourrait être utile à d'autres à l'avenir.
++
Les boites à moustaches sont les "box plot", elles permettent de décrire des données quantitatives. C'est des stats quoi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_%C3%A0_moustaches
Désolé pour ce up de 4 ans :-) Ca m'a fait sourire quand j'ai lu ça... en cherchant des infos sur les graphiques sous access. Je me suis dit qu'un lien explicatif pourrait être utile à d'autres à l'avenir.
++
je sais faire les graphiques du type histogramme et autres comme tu le suggères, mais ce sont les graphiques "boîtes à moustaches" que j'ai bcp de mal à faire, et je ne sais même pas si celà est possible sur access.
Merci
et c'est quoi, les .... "boîtes à moustache" ?
A+ Blux