Graphique sous access

Guyso -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

j'espère que vous pourrez m'être d'une aide;

je souhaite faire des graphiques sous access du type des "boîtes à moustaches" mais je n'y arrive pas; est ce que c'est possible? si oui on procède comment?

Merci et à bientôt

2 réponses

1. Nerva Messages postés 320 Statut Membre 51

Dans Access, un graphique se fait sous la forme d'un état.
    Dans l'onglet des états, clique sur "Nouveau" et choisis "Assistant graphique" ; ensuite, laisse-toi guider.
    0
    1. Guyso

Merci de ta réponse Nerva;

je sais faire les graphiques du type histogramme et autres comme tu le suggères, mais ce sont les graphiques "boîtes à moustaches" que j'ai bcp de mal à faire, et je ne sais même pas si celà est possible sur access.

Merci
      0
    2. blux Messages postés 2045 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

et c'est quoi, les .... "boîtes à moustache" ?

A+ Blux
       "Les cons, ça ose tout.
      C'est même à ça qu'on les reconnait"
      0
  2. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340

:-D

Les boites à moustaches sont les "box plot", elles permettent de décrire des données quantitatives. C'est des stats quoi.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%AEte_%C3%A0_moustaches

Désolé pour ce up de 4 ans :-) Ca m'a fait sourire quand j'ai lu ça... en cherchant des infos sur les graphiques sous access. Je me suis dit qu'un lien explicatif pourrait être utile à d'autres à l'avenir.

++
    0