4 réponses
Sur 1.6 aucun bot son disponible dans la version officiel, bien sur il existe des patch pour que tu puisse les rajouter par contre je n'est jamais essayer donc je ne pourrais te dire si cela fonctionne parfaitement, par contre tu a counter strike source qui lui mais a disposition un mode arcade avec des bot, plusieurs mission de niveau de difficulté différente, j'espère avoir répondu a ta question :)
jai acheté un counter ya écrit anthologie condition zéro et ils ont dis que on peut avec bots et hors ligne mais jarrive pas a linstaller sur un ordi ou ya pas internet ou je sais sé pas si sé sa mai bon
Bonjour,
Oui tout a fait sur condition zéro il est effectivement possible de jouer contre des bots en mode off ligne,
Une fois l'installation fini si mes souvenir ne son pas trop oublier, tu dois lancée condition zero et a coter de recherche serveur exct tu a commencer une parti ou quelque chose de ce genre et la tu pourra choisir quel mission tu souhaite crée sinon tu peu crée un serveur "non connecter au réseau internet" et la tu pourra mettre entre 1 a 32 bots de niveau de difficulté faible a expert,
si tu a d'autres questions je suis a ton entière disponibilité
Oui tout a fait sur condition zéro il est effectivement possible de jouer contre des bots en mode off ligne,
Une fois l'installation fini si mes souvenir ne son pas trop oublier, tu dois lancée condition zero et a coter de recherche serveur exct tu a commencer une parti ou quelque chose de ce genre et la tu pourra choisir quel mission tu souhaite crée sinon tu peu crée un serveur "non connecter au réseau internet" et la tu pourra mettre entre 1 a 32 bots de niveau de difficulté faible a expert,
si tu a d'autres questions je suis a ton entière disponibilité